Comment faire pour surveiller lipides dans votre alimentation

Trop de graisse n'est pas bon - peut conduire à l'obésité, augmente le risque de maladie cardiaque, hypertension artérielle, le diabète, les calculs rénaux et de certains types de cancer. Outre, une huile grasse a doublé plus de calories que les glucides et les protéines.

Certains faits relatifs à la graisse, vous devez prendre en compte:

- La graisse est plus facile de modifier et stockés sous forme de graisse par rapport aux glucides et de protéines.

- Les hydrates de carbone que le corps a besoin peut aussi être changée et stockés sous forme de graisse, en particulier chez les femmes en âge de procréer. A cet âge, plus faciles à conserver l'excès de graisse dans les cuisses et les fesses

- La graisse est généralement stocké dans les tissus sous la peau (50%), autour des organes dans la cavité abdominale (45%) et dans le tissu intramusculaire (5%).

Toutefois, cela ne signifie pas que vous devriez vous débarrasser de la graisse complètement de votre alimentation. Votre corps a besoin encore de la graisse - dans certaines limites.

Recommandé apport en matières grasses

Recommandée par l'OMS (1990), l'apport en graisses est de 15-30% des besoins totaux en énergie, est considéré comme bon pour la santé. Parmi la quotidienne de gras consommé est recommandé au plus de 10% des besoins totaux en énergie proviennent de graisses saturées et 3-7% de matières grasses polyinsaturées.

En particulier, les adolescents actifs sont encouragés à consommer de 40-80 grammes de gras par jour dans l'alimentation quotidienne, tandis que les femmes 30-60 grammes, 40-80 grammes d'hommes actifs, et si vous êtes un travailleur acharné ou un sportif 80 - 120 grammes.

Suivez toutes les règles de l'alimentation, et je crois, vous n'avez pas besoin de surveiller votre régime alimentaire plus. Diet Solution programme peut vous aider.