Perte de poids - Que faire si votre perte de poids cesse

Ne laissez pas «normal» des points et des plateaux de perte de poids arrêter vos plans de perte de poids.Vous avez eu soin pendant plusieurs semaines à un moment, perdu de poids et tout à coup il vient tout s'arrête. Même si vous avez exercé tout le long cela peut toujours arriver. Peu importe ce que vous faites la balance reste le même. Vous à une consigne, ou plateau.

Cela arrive à tout le monde. C'est un problème normal et inévitable. Votre système travaille dur pour maintenir l'apport énergétique (alimentation) et sortie (métabolisme de base et de l'exercice) dans un équilibre très délicat. Nous avons tous la perte de poids, comme notre corps, mais interprète la perte de poids comme la faim. Il s'arrête notre métabolisme. Notre corps est conçu pour se protéger de tout ce qui interfère avec nos survie. Essayez de tenir votre souffle, comme vous lisez le paragraphe suivant ou deux et vous verrez une autre fonction du corps qui est construite pour vous garder en vie.

Pensez-y, nos ancêtres, il ya 10.000 ans mangeaient quand ils trouvé de la nourriture. Jours pourrait passer sans manger. Ceux qui ont réussi à conserver l'énergie, à savoir conserver la graisse, sont celles qui ont vécu. Nous sommes donc programmé pour conserver notre graisse périodes de vaches maigres, qui ne sont pas très souvent ces jours-ci.

Il prend moins de calories pour maintenir votre poids, car il vous suffit de peser moins. Pour perdre une livre par semaine, vous aurez besoin de se retrouver avec au moins 500 calories de moins par jour que vous devez maintenir votre poids. Cela vient de manger moins ou plus d'exercice. Ces «points de consigne" devenir très frustrant pour nous tous.Voici d'autres pour la perte de poids à ralentir et même arrêter:

résistance physiologique normale à la perte de poids

prédispositions génétiques

Des attentes irréalistes

Des erreurs dans le choix des aliments, les portions et les préparations

Bored ou de la fatigue



Que devez-vous peser? Les attentes et la réalité:

Les attentes irréalistes? Si vous vous comparez à la célébrité avec os minces à la télévision ou ce que vous pesé à l'école secondaire, peut-être vos attentes sont irréalistes.

Prédispositions génétiques Cause fourchettes de poids pour de nombreuses personnes:

70% de la variation du poids des gens peut être représenté par héritage, ce qui signifie que la tendance vers un certain poids est plus fortement héréditaire que presque tout autre tendance, sauf peut-être la hauteur. Mais ils sont proches. Si vous avez une surcharge pondérale que parent, vous chance d'être en surpoids est de 50:50, si les deux parents sont en surpoids, il s'élève à 80:20 ou plus. Il se résume au fait que le meilleur prédicteur de ce que vous le poids est ce que vos parents pesé. Cela ne signifie pas que nous tout abandonner si nous étions nés de parents obèses, nous avons juste à être plus prudent et faire plus d'efforts.

Perte de poids est proportionnelle au poids de départ:

Pour une personne qui pèse 200 livres, il sera plus facile de perdre cinq livres de la personne pesant 150 livres. Ceci est normal et prévu.

Il est normal que la perte de poids à Slow Down

Notre réaction à la «famine» ou ce que l'organisme considère comme la «famine» joue un rôle énorme dans la tenue du corps à des niveaux prédéterminés.

Personnaliser point:

Chaque individu a génétiquement définir des points de leur masse où ils deviennent «confortable» et résister aux changements. Souvent, c'est le poids auquel vous pourriez avoir atteint dans une tentative de perte de poids. Il est difficile pour tout le monde à sortir de ces points de consigne.

L'appauvrissement de vitamines et de minéraux:

La perte de poids est associé non seulement à la réduction de la graisse corporelle, mais aussi une certaine perte de la masse musculaire. Invariablement, de nombreuses vitamines et des produits chimiques comme les vitamines et les co-enzymes nécessaires à la graisse répartition sont également épuisés. Après avoir découvert les raisons de la perte de poids vous ralentir, et comprendre qu'il est normal, vous deviendrez plus ou moins d'anxiété et de réexaminer votre situation de manger et de l'exercice. Peut-être vous faites quelques erreurs que vous pouvez changer. Ils sont toujours là.