Perdre Fast Fat - Pluck Into the Missing Link et perdre du gras dans l'alimentation et l'équation d'entraînement!

Juste ce qu'il est de perdre du poids et garder la graisse qui est si difficile pour la plupart d'entre nous? Je suppose que nous savons tous que regarder notre alimentation en particulier l'apport en graisses et l'exercice régulier est la façon essayé et testé pour vous tenir maigre, mais pourquoi est-il que beaucoup d'entre nous ne parviennent pas à tenir à cette formule qui garantit un cadre de santé et le poids?

Savez-vous ce que vous mangez? Des drôles de bruits? Pas tout à fait pour moi car je ne savait évidemment pas ce que je mettais dans ma bouche en termes de nombre de calories. J'ai énuméré quelques-unes des aliments ci-dessous et nous allons voir si elles sonnaient comme de la nourriture saine à vous: -

1. Salade

2.Sandwich au poulet

3.Yogourt

4.Foo Young Tau

5.nouilles tranche de poisson avec de la soupe

Levez la main à ceux qui acceptent que ce sont des aliments sains. Y at-il quelqu'un d'entre vous hésitent à prendre une décision? Hé, je vous entends dire qu'il n'y a pas suffisamment de renseignements pour vous de faire une conclusion?

Avant de passer plus loin, permettez-moi de partager avec vous ce que j'ai appris à partir d'un entraîneur personnel il ya quelques années. Je suis un membre d'une chaîne de conditionnement physique et mon bureau était situé près de la salle de gym. Il ya eu une période de temps où je me dirigeais vers la salle de gym religieusement pour travailler à tous les jours. Vous devez penser que je suis probablement quelqu'un qui affiche une silhouette maigre, mais hélas! Non seulement je n'arrive pas à perdre les graisses je suis censé faire, mais je fait empilés sur les kilos! Il a été dévastateur chaque fois que je marche sur les échelles, après une séance d'entraînement soi-disant bonne. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi était-ce si.

Je dois donner crédit à mon entraîneur à l'époque, parce qu'il m'a éclairé et m'a montré la relation entre les 3 principaux nutriments de notre corps a besoin et le rendement en calories. Maintenant, savez-vous combien de calories vous cédez lorsque vous consommez un gramme de protéines, un gramme de glucides et un gramme de gras?

Répond !

protéines 1g = 4 calories

1 g de glucides = 4 calories

1g de lipides = 9 calories

Au vu de la comparaison calories ci-dessus, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi nous devrions couper sur la consommation de matières grasses. J'ai toujours pensé que je gardais un régime alimentaire sain jusqu'à ce qu'il m'est apparu que je ne savais pas ce que je mangeais, et vous?

Maintenant, revenons à ma liste des aliments ci-dessus, sur la base des informations sur le rendement calories, je vais partager avec vous dans mes messages à côté de découvrir comment des aliments sains en apparence ne peut pas être après tout.

-> Graisses Perdre rapide