Comment contrôler vos fringales

Cette technique permet de modifier un modèle habitude négative dans un modèle habitude positive. Quand vous vous asseyez pour manger votre cerveau cherche automatiquement la mémoire de sa banque afin de suivre ce modèle habitude spécifiques. Cependant lorsque vous exécutez grâce à cette technique vous modifiez le contenu de ce fichier stockés dans vos banques de mémoire dans quelque chose de différent.

Un moyen très facile pour moi d'expliquer comment cela fonctionne serait si je vous ai demandé de décrire ce que votre porte d'entrée ressemble. Si vous aviez à faire, les chances sont que vous décrire la porte d'entrée de votre maison présente. Même si vous avez vécu dans d'autres maisons dans le passé, l'image qui vient à l'esprit est la porte d'entrée de votre maison actuelle. La raison pour laquelle cela s'est produit parce que la vieille image de votre porte d'entrée avait été changé avec la nouvelle image actuelle.

La technique fonctionne mieux quand elle se fait rapidement, alors, afin de tirer le meilleur parti, il est probablement mieux si vous lisez tout le processus avant de vous tentez de le faire.

Étape 1

Fermez les yeux et penser à une situation que vous souhaitez modifier (tout manger dans mon assiette). Ensuite, créez une image dans votre esprit de vous-même en continuant à manger même si vous vous sentez rassasié. Lorsque vous avez cette image suffit d'ouvrir vos yeux et prenez une belle longue respiration profonde.

Étape 2

Prenez un souffle profond et que vous expirez fermer les yeux. Maintenant, pensez à la façon dont vous souhaitez réagir dans la même situation (sensation d'être plein et la pose de couteau et folk) et de créer une image de ce dans votre esprit. Avec cette image dans votre esprit, de régler l'intensité visuelle qui rend l'image plus grande, plus audacieuse et plus brillante. Maintenant, imaginez que vous entrez sur l'image, presque comme si vous cherchiez à vous-même. Une fois que vous avez fait cela ouvrez vos yeux et de prendre une belle longue respiration profonde.

Étape 3.

Prenez une profonde inspiration et que vous expirez fermer les yeux. Maintenant, prenez la vieille photo de vous-même (l'image négative) et la mettre sur un écran. Puis imaginez que vous entrez dans cette imaginer comme si vous étiez le vois dans tes yeux.

Étape 4.

Maintenant que vous avez la vieille image sur l'écran, je veux que vous imaginiez que, dans le coin inférieur gauche de la taille d'une carte à jouer est la nouvelle image (la pose de votre couteau et folk) de vous-même.

Étape 5.

Maintenant, l'image que la nouvelle image dans le coin inférieur gauche explose grand et lumineux et remplit tout l'écran. Lorsque vous faites cela, vous voulez le faire rapidement, il ne devrait pas prendre plus de trois secondes. Puis, une fois que vous avez fait cette ouvrez vos yeux et de prendre une belle longue respiration profonde.

Étape 6

Répétez les étapes 1 à 5 d'au moins dix fois. Pour tirer le meilleur profit de cet exercice, il est préférable de faire rapidement. Pour la plupart des gens les résultats positifs sont généralement obtenus après seulement pratique. Toutefois, si ce n'est pas le cas pour vous, il suffit de répéter l'exercice une fois par jour jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités.