Perdez du poids rapidement et en sécurité - Combien pouvez-vous perdre par semaine et comment?

Pour perdre du poids rapidement et en toute sécurité est la meilleure façon. Vous ne voulez pas aller trop loin et risquer votre santé, mais, aussi, vous ne voulez pas perdre du poids si lentement qu'il est à peine perceptible. Dans cet article, je vais vous dire combien vous pouvez vous perdre et vous dire aussi comment le faire.

Calorifique du déficit

Pour perdre du poids, vous devez disposer d'un déficit calorique. Cela signifie que vous devez brûler plus d'énergie que vous fournissez dans la forme de nourriture.

Beaucoup de nutritionnistes recommandent que vous ne perdez pas plus de £ 1 par semaine. Pour ce faire, vous devez disposer d'un déficit calorique de 500 calories par jour.

Par exemple, si vous êtes un homme alors que vous brûlez environ 2.500 calories par jour. Pour atteindre une perte de poids livre par semaine, vous devez limiter votre consommation de 2.000 calories par jour.

Personnellement, quand j'ai perdu plus de 50 livres de poids, je l'ai fait différentes. J'ai eu un déficit calorique quotidien d'environ 1.000 calories. Cela signifie que j'ai perdu deux kilos de graisse par semaine. Je me sentais bien et je suis encore en vie aujourd'hui!

Comment faire pour atteindre le déficit

Le choix est vôtre. Vous pouvez manger 500 calories de moins ou vous pouvez manger la même quantité de nourriture, mais faire un entraînement quotidien qui va brûler 500 calories.

Il est plus facile de manger moins parce que 500 calories brûlées de l'exercice est tout à fait un entraînement punir. L'exercice n'est pas nécessaire de perdre du poids, c'est un mythe. Mais elle a des avantages tels que l'amélioration de votre sentiment de bien être.