Régime alimentaire et exercice - perte de la graisse pendant le sommeil!

Pendant très longtemps, j'ai cru que le mythe que pour perdre du poids que j'aurais à dépenser chaque jour au moins 30 minutes sur un tapis roulant. Pas étonnant que je n'ai pas réussi! Et je assimilé à perdre du poids à la perte de kilos sur la balance. J'ai donc complètement écartée entraînement en résistance.

Pourtant, la formation de résistance est le meilleur moyen de brûler les graisses et perdre des centimètres ou tailles de vêtements. Vous ne pouvez pas voir un changement sur l'échelle (en raison du poids du muscle), mais vous remarquerez une forme plus mince du corps. Et la grande chose est, une fois que vous commencez l'entraînement contre résistance, vous serez perdant de la graisse pendant que vous dormez.

Tonifier les muscles fait cela vous paraître plus mince, plus ciselé. Depuis que j'ai fait une formation de résistance, les gens m'ont dit que je paraître plus mince, que je regarde comme si j'avais perdu du poids. (Et j'ai perdu du poids aussi bien par des modifications de régime simple qui est le sujet d'un autre article). Encore une fois, voici le point essentiel, je suis prise de poids musculaire, sensation de brûlure pouces de graisse et de perdre.

La grande chose au sujet de la formation de résistance, c'est que je ne entraînement 3 fois par semaine pendant 20 minutes! C'est facile et gérable. En réalité, j'aime l'entraînement. Et voici la raison pour laquelle j'ai vraiment travailler sur: parce que je suis la combustion des graisses, même lorsque je ne travaille pas sur. J'aime savoir que quand je vais au lit la nuit, je suis la combustion des graisses pendant que je dors.

Voici la vérité sur de cardio-training et musculation:

Avec de cardio-training, vous ne continuent pas à brûler des calories passé l'effort. Donc, une fois que vous êtes en dehors du tapis, vous n'allez pas continuer à brûler des calories. Et vous pouvez même vous sabotage avec cardio excessive de perdre du poids parce que vous pouvez brûler des muscles au lieu, surtout s'il est associé à un régime hypocalorique.

L'entraînement en résistance, pure et simple, renforce les muscles. Le plus de muscle, le plus de matières grasses que nous consommons. Les muscles brûlent plus de calories que la graisse alors quand nous avons plus de muscles que nous avons plus de calories brûlées. Cela signifie que si je entraînement (par la formation de résistance), je serai encore la combustion des graisses lorsque je ne travaille pas sur! la construction des muscles augmente taux métabolique basal (augmente le métabolisme). En d'autres termes, votre corps devient une machine à brûler les graisses. Votre corps devient un four de combustion des graisses. Le plus de muscle que vous avez, les fours plus brûler les graisses que vous avez dans votre corps.

Je suis la combustion des graisses (et de calories) au moment où j'écris cet article. Je suis pompé. Cela a littéralement changé ma façon de m'entraîner. Et mon corps a changé et l'image corporelle. Donc, si vous voulez paraître plus mince, brûler les graisses et à se sentir mieux, d'intégrer la formation de résistance dans votre vie avec une séance d'entraînement 20 minutes trois fois par semaine et de devenir une machine à brûler les graisses. Vous brûler les graisses pendant votre sommeil. Et vous verrez une différence dans votre corps et ainsi la volonté du peuple autour de vous!