Le jeûne pour perdre du poids Vérité

La vérité sur le jeûne pour perdre du poids, c'est que c'est une mauvaise idée, parce que quand vous ne mangez pas votre corps commence à mourir de faim, il va essayer aussi tenir et conserver autant d'énergie que ne peut en le convertissant en graisse.

Alors, quand tu ne manges pas vous amorcez votre corps à stocker la nourriture que vous mangez la graisse, comme vous l'avez probablement deviné cela ne va pas pour vous aider à perdre du poids.

La raison pour laquelle vous ne voulez pas de jeûner, c'est que maintenant que votre corps veut stocker la nourriture qu'il reçoit sous forme de graisse, il obtiendra plus efficace dans cette entreprise et le stockage de la graisse est ce que nous défi ne voulons pas que notre corps d'être bon à .

La deuxième raison est que le refus de la nourriture vous ne vous aidera pas, soit que vous voulez tous les mauvais aliments / engraissement plus souvent parce que nous tous nous voulons pas de ce que nous ne pouvons pas avoir.

La solution idéale à ce qu'il puisse manger plus souvent que vous êtes probablement fait plus que 5 ou 6 repas par jour. Manger plus souvent vous fournira toute l'énergie de votre corps veut donc n'aurez pas à le stocker sous forme de graisse.

La clé de ce qui est trop manger régulièrement, mais ont de plus petites portions comme un sandwich et une boisson gazeuse, ce sera vous fournir la bonne quantité d'énergie dont vous avez besoin jusqu'au prochain repas donc vous n'aurez pas toutes les calories excédentaires soient stockées sous forme de graisse. Donc maintenant vous pouvez vous contenter de ces petites gâteries de temps en temps.

Résumé

Donc, si votre pensée sur le jeûne tout simplement pas le faire, vous vous sentirez faim toute la journée et il sera plus difficile de résister à ces casse-croûte qui tuent vos chances de perdre du poids.

Un flot continu de nourriture est ce que vous ont besoin de manger, qui équivaut à de nombreux petits repas répartis dans la journée en 2 ou 3 heures d'intervalle.

D'autres avantages sont qu'il faut manger moins de temps de plus petits repas, vous libérant ainsi pour faire ce que vous voulez vraiment faire, vous n'obtiendrez pas que sensation de ballonnement après les repas ou l'autre ou léthargique après avoir mangé.

Et surtout, il sera premier de votre corps à perdre le poids que vous voulez changer.