Comment faire pour perdre 10 kilos en 2 semaines - Conseils rapide et simple

Comment faire pour perdre 10 kilos en 2 semaines est facile à condition que vous savez exactement ce que vous faites. Il ya tellement de régimes bidon et que l'on appelle des aliments santé qui sont chargés d'engraissement sucres qu'il est si facile de se perdre et ne jamais atteindre cet objectif, mais c'est pourquoi je suis ici pour finalement mis en fiction de la réalité.

J'ai été un nutritionniste qualifié depuis de nombreuses années et je sais exactement comment perdre 10 kilos en 2 semaines si elle n'est pas plus sûr et plus sain. Non, je ne vous demanderai pas de mourir de faim à un régime stupide ou vous tuer exercer toute la journée mais je vais demander est que vous faites quelques petits changements à votre mode de vie quotidien. Voici mes conseils pour perdre le poids rapidement, mais dans la façon la plus saine possible.

1. Je vous encourage à commencer à manger 5 petits repas par jour à partir de maintenant et d'éliminer les aliments transformés. Les aliments transformés contiennent des produits chimiques dans ceux qui libèrent des toxines dans notre corps qui s'accumulent dans le côlon créer des boues comme un liquide. Ce liquide jette votre métabolisme complètement hors de place et les moyens vous ne serez pas en mesure de perdre du poids tout simplement.

Manger une grande variété de légumes, fruits, viandes maigres y compris les poitrines de poulet, thon, saumon, des produits laitiers bio, noix brutes et le gruau est essentiel pour perdre du poids. Essayez de faire la majorité de vos plats à base de ces repas.

2. L'exercice est essentiel à l'abandon certains de ces kilos en trop gras, mais je ne vous demandera de remplir 20 minutes par jour. Mettre l'accent sur des exercices comme la marche rapide, montée d'escaliers, les squats de poids corporel et le saut.