Manger ses émotions

En plus des mois de Février a quelques soucis de santé, ce qui a fait un peu de troubles émotifs. Ugh, le stress émotionnel est ma bête noire régime! Ici, j'ai été inquiet sur la façon dont j'allais m'en tenir à mon plan de l'alimentation saine par le biais Saint Valentin, quand j'ai été complètement pris au dépourvu par le facteur de stress émotionnel. J'ai passé la plus grande partie du mois en essayant de rester sur la bonne voie avec mon nouveau régime. Il a été bon et pas très bon jour. Il a été une lutte tout le mois.

Avez-vous déjà demandé qu'est-ce qui vous donne envie de vous consoler avec la nourriture? Manger ses émotions crée une chaîne complexe d'événements. La sérotonine, la dopamine, la noradrénaline et les endorphines sont des substances chimiques du cerveau responsables de contribuer à réglementer la façon dont nous ressentons. Il ya effectivement une bonne raison, nous nous envelopper dans la couverture apaisante de glucides sucrés pendant les périodes de stress. Ces aliments augmentent la production de sérotonine, ce qui provoque un effet calmant. Tout le monde est au courant de la volonté pour le chocolat, lorsque nous sommes chargées d'émotion. C'est parce que les résultats de chocolat dans le communiqué de l'organisme de la sérotonine et les endorphines. Ces deux produits combinés un sentiment de détente ou d'euphorie. Comme tout mangeur émotionnel vais vous dire, nous mangeons comme une tentative d'apaiser nos craintes remplie, anxieux ou émotions tristes.

Si la panacée pour nos émotions et de dopamine endorphines, alors je crois que nous devons trouver une meilleure façon de les stimuler plutôt que de manger pour attirer leur attention. Saviez-vous que des choses comme la méditation, le chant, le cuir chevelu et un massage des pieds, en riant, le sexe, la musique et de l'exercice toutes les causes de notre corps à libérer ces produits chimiques se sentir bien? Je ne savais pas non plus, mais dans l'avenir, j'espère trouver une alternative à manger quand je me sens émotionnellement chargée, donc si vous voyez une dame, debout sur le coin d'une rue du centre-ville qui porte des écouteurs, de façon intermittente des chants et des rires fesses off, qui sera juste moi en essayant d'éviter de mettre la nourriture dans ma bouche pour plus de confort. J'espère ne pas vous enfermer.