Dangers HCG Diet

Une recherche rapide sur Google pour l'expression «régime de HCG" renvoie plus de 21 millions de résultats alors, évidemment, il ya une quantité énorme de l'intérêt pour ce nouveau régime, avec la promesse marketing de perdre «40 kilos en 40 jours".

Mais il ya des questions à la fois le régime de l'efficacité et la sécurité. Voici un aperçu de ce que l'HCG est, comment il fonctionne dans le régime alimentaire, et à quel point il est sûr.

Contexte

"HCG" est gonadotrophine chorionique humaine. Il s'agit d'un composite de 244 acides aminés produite d'abord par l'embryon et plus tard par une partie du placenta. HCG empêche la dégradation de certaines parties de l'ovaire et permet de poursuivre la production de progestérone. Test de la présence de hGC dans l'urine est un test de grossesse commune et efficace.

La théorie de faire usage d'hCG a été autour depuis plus 50 ans. Son utilisation a été encouragée par un endocrinologue britannique, ATW HCG. Tout en pratiquant dans Simoens l'Inde a travaillé avec les femmes enceintes qui mangent un régime très faible en calories et les garçons ayant des problèmes de glande pituitaire. Il a injecté les deux groupes avec de faibles doses d'hCG et affirmé que les deux groupes ont perdu de graisse du corps plutôt que de muscle. Ces résultats a conduit à la raison que l'hCG doit être responsable de la perte de graisse.

Après avoir quitté l'Inde, M. Simoens ouvrir un cabinet à Rome, où il a recommandé à faible dose quotidienne injections hGC conjointement avec un régime qui restreint sévèrement l'apport calorique de plus de 500 par jour. Depuis la mort de Siméon son régime est devenu quelque chose d'une sensation internet par des individus différents promotion "alternative" des thérapies et des traitements de perte de poids.

Efficacité

Il n'ya pas de question, mais qu'un régime permettant à seulement 500 calories par jour peut entraîner une perte de poids, avec ou sans hGC. Le problème est que ce n'est pas assez près de l'apport en calories pour maintenir la santé globale.

Généralement, les nutritionnistes recommandent des niveaux minimums quotidiens en calories de 1200 à 1500, sauf sous la supervision d'un médecin. C'est le minimum requis pour fournir assez de carburant pour les activités quotidiennes normales et encore fournir les vitamines nécessaires, minéraux et autres nutriments.

Les Concerts à emporter ici devrait être si un produit de régime promet des résultats «rapide et facile", ou suggère, c'est un secret "ils" ne veulent pas que vous connaissez, alors que le régime alimentaire n'est probablement pas aller au travail à long terme. Comme beaucoup l'ont dit, «le meilleur régime est celui que vous pouvez coller avec". Le régime hGC ne semble pas répondre à cette exigence.

Sécurité

Les diverses revues médicales sont unanimes dans leur condamnation du régime hGC dangers. Publications d'alerte contre le régime comprennent:

Journal de l'American Medical Association

American Journal of Clinical Nutrition

British Journal of Clinical Pharmacology

US Food and Drug Administration (FDA)

Les préoccupations de ces revues et des organismes sont qu'il n'y a aucune preuve scientifique que le hGC substance a un effet comme une aide de perte de poids et que ce régime très hypocalorique n'est pas sain. Restreindre calories à un tel niveau de la famine près entraînera votre corps à brûler les muscles de carburant ainsi que la graisse. Perdre du muscle est contre-productif de faire un régime, car il est de la masse musculaire qui aide à maintenir les meilleurs niveaux de métabolisme. Existant sur un tel régime alimentaire restreint pour une courte période se traduira par la perte de poids mais les chances sont énormes que, une fois que vous reprenez un régime alimentaire normal, le poids sera de retour et plus sera de retour sous forme de graisse. Il est également important de noter que les produits eux-mêmes la publicité régime alimentaire que les régimes alimentaires hGC ne sont pas assujettis à aucun contrôle officiel pour garantir l'exactitude, la sécurité, et les montants de leurs ingrédients revendiquée. En d'autres termes, laisser l'acheteur prenne garde!