Soutenez votre taux métabolique au repos - alimentation et l'exercice Conseils qui soutiennent votre métabolisme

Si vous voulez que votre corps à libérer les graisses plus rapidement et avec plus de facilité, vous voulez manger et l'exercice d'une manière qui prend en charge votre métabolisme. Il existe certains aliments qui peuvent accélérer ou ralentir votre taux métabolique et il ya des exercices qui peuvent donner un coup de pouce de votre métabolisme, si vous voulez apprendre ce que vous pouvez faire pour soutenir votre taux métabolique au repos, puis s'il vous plaît lisez la suite.

Soutenez votre métabolisme

1. protéines manger lors des repas et des collations. Protéine a un effet thermique plus élevée de glucides puis. Cela signifie qu'il faut plus d'énergie pour briser les protéines que vous mangez par rapport à la glucides que vous mangez. Par conséquent, lorsque vous mangez des protéines que vous donnez à votre corps un coup de pouce métaboliques.

2. Évitez les hydrates de carbone raffinés. Les aliments qui sont trop transformés tels que les collations emballées, des bretzels, des croustilles, des biscuits et des bonbons briser avec la sortie très peu d'énergie dans votre corps qui vous donnent très peu de soutien du métabolisme de ces aliments. De plus, les glucides raffinés provoquer la libération d'insuline dans votre corps et lorsque votre taux d'insuline est élevé plus votre corps pousse des aliments que vous mangez dans le stockage des graisses.

3. Exercice contre résistance. Le montant du muscle vous portez est étroitement liée à votre taux métabolique. Le plus de muscle vous avez le plus rapide de votre taux métabolique au repos, c'est pourquoi les hommes, qui, naturellement, avoir plus de muscles, puis les femmes, ont tendance à avoir un métabolisme plus élevé. Que vous soyez homme ou femme, il est important de soutenir votre métabolisme de l'exercice régulièrement contre la résistance avec des poids, des bandes ou des poids de votre corps.

4. Ajouter éclatement de l'intensité de votre exercice aérobie. Une autre excellente façon de stimuler votre métabolisme grâce à l'exercice est d'ajouter d'éclatement d'une minute du rythme élevé et l'intensité de votre marche, le jogging ou du vélo d'entraînement. Votre corps va continuer à brûler les graisses à un taux plus élevé pour les heures après l'exercice avec intensité.