Diet Pills à pointes et suppléments - dangereux et inefficace

Diet Pills à pointes: aucune perte de poids et un lot de danger.

Pilules, poudres, boissons et annoncé la perte de poids ou de brûler les graisses grâce à certains mécanismes mystérieux sont un signe certain de la difficulté à venir. Ils sont soit potentiellement dangereuses si elles n'ont aucun effet, ou plus probablement totalement inefficace.

Diet Pills OTC ne travaillent pas et ils peuvent vous nuire.La FDA est l'enquête 28 sur les pilules contre revendiquée pour produire la perte de poids. Ils ont trouvé de grandes quantités de médicaments d'ordonnance en mélange avec les pilules. Les consommateurs n'ont aucun moyen de savoir que ces produits contiennent des médicaments puissants qui peuvent causer des problèmes de santé graves. Certains des médicaments a fait remarquer par la FDA et d'autres consommateurs de modifier les groupes contenant des additifs dangereux comprennent: x Minceur Power, Perfect Slim, Slim Pro-Plus, et Som o trim. Méfiez-vous des affirmations comme «non-faim», «pas d'exercice», «brûleur de graisse", ou "booster le métabolisme." Il n'existe aucun médicament prouvé que brûler de la graisse ou toute autre chose. Il n'y a aucun moyen de booster le métabolisme d'autres son que par l'exercice.

Régime brésilien pilules contiennent amphétamines et autres drogues: Ce rapport de la FDA fait suite à une sérieuse mise en garde en 2007, concernant Régime brésilien pilules Magrece-Sim et Herbathin. Commercialisé comme «compléments alimentaires», ils contenaient des doses élevées d'amphétamines, et les ingrédients actifs dans Librium et le Prozac. Ils peuvent créer une dépendance, et peut causer de l'anxiété, des palpitations cardiaques, de la somnolence, des vertiges et nuire à l'aptitude à conduire. Havard Medical School ont découvert les chercheurs Fenproporex, l'amphétamine deuxième plus souvent prescrits dans certains produits en vente libre. Fenproporex est connue pour être une dépendance et est rapidement transformé en amphétamine dans le corps. L'Internet et les autres marchés illégaux ont fait ces médicaments encore plus disponibles.

«Naturelles» ne signifie pas sans risque:

Qu'est-ce que la personne en surpoids à faire face à la tentation de prendre ce type de substance? Quatre choses doivent venir à l'esprit:

1. «Naturelles» et «à base de plantes" ne sont pas nécessairement sans danger.

2. "Naturelles" et "à base de plantes" ne sont pas nécessairement efficaces.

3. Toute substance commercialisée comme un «complément alimentaire» devrait être suspect. Il ya peu ou pas de réglementation de la FDA de ces produits chimiques. C'est pourquoi les fabricants appellent compléments plutôt que des médicaments.

4 Très peu de gens ont besoin de suppléments en premier lieu.