Changements la répartition des graisses et du poids que nous vieillissons - Six Packs Remplacé par un ventre Fais bouger

Après l'âge de 45 ans forme la plus corps de personnes commence à changer à mesure que la graisse migre pas de la fesses et les cuisses et commence à s'accumuler autour du ventre. Les hommes et les femmes éveillé un matin et de trouver ce qui semble être un pneu tube intérieur autour de leur ventre. Jeans ne peut plus être fermée et la crosse, qui à un moment ressemblait à une voiture devient une prune ratatinée - tous, sans gagner une livre, de manger plus ou moins d'exercice. Qu'est-ce qui se passe est la redistribution d'âge moyenne de lard, une partie du processus de vieillissement inévitable. Qu'il s'agisse d'hormonal, due à l'augmentation de l'insulino-résistance ou tout simplement un processus cellulaires, la plupart d'entre nous ne l'aiment pas, il comprendre ou savoir quoi faire à ce sujet. La première étape consiste à reconnaître mauvaises bonnes graisses (ou pas si mauvais gras).

Si vous vous réveillez un jour avec un gros ventre, et il est doux pour poke ou s'agite comme un bol de gelée vous êtes en sécurité (ou au moins pour un temps), car elle suggère surtout gras sous-cutané (graisse sous la peau). D'autre part, si ce même ventre gros est difficile - pense que la femme enceinte - que vous avez la graisse dans le ventre et il ya des problèmes à venir, tôt ou tard. La différence est bien contre le mal des dépôts de graisse.

Un médecin français en 1956 a été le premier à découvrir que la quantité et l'emplacement des dépôts de graisse ont été associés à la santé. Depuis lors, il a clairement été établi que les complications des maladies chroniques du gain de poids sont directement liés à l'emplacement et la quantité de graisse. Le concept selon lequel un organisme forme de pomme, avec la plupart de la graisse autour du ventre est beaucoup plus dangereux qu'un corps en forme de poire avec la plupart de la graisse dans les cuisses et les fesses est bien accepté.

Le fait que des dépôts gras changer à mesure que nous vieillissons, n'est pas si connue. Une augmentation préférentielle de la graisse abdominale, surtout avec de la graisse dans l'abdomen et la diminution de la graisse du bas du corps est devenu la marque du vieillissement de la salle. Cela peut être indépendante de la teneur en matières grasses totales, le poids corporel ou même le tour de taille. dépôts de graisse semblent avoir une vie propre et presque se réorganiser. Les changements ne sont pas évidentes lorsque le poids est évalué l'ampleur, l'IMC ou même le tour de taille seul. Si vous pouvez pincer une grande partie de la graisse autour du ventre, puis c'est le plus sûr graisse sous-cutanée.

Organe vieillissement chez les animaux et les humains est associée à des changements de la composition corporelle et le déclin fonctionnel lié. Les études de population chez l'homme suggèrent que le poids corporel et la décennie augmentation de l'adiposité cinquième et sixième. Alors commence une baisse progressive du poids corporel, la masse musculaire et de minéraux dans les os.

Lors d'une étude des hommes de 24 à 31 ans, et 60 à 82 ans, le montant de la SQ (sous-cutanée, sous la peau) graisse n'était pas significativement différente entre les deux groupes, bien que le bras et la cuisse mesures ont été plus faibles chez les hommes plus âgés. La plus grande différence a été dans l'AI (intra-abdominale) des dépôts de graisse, avec les hommes âgés ayant deux fois la quantité de graisse que les hommes plus jeunes IA. Le ratio des IA SQ graisse abdominale a été plus de deux fois et demie plus grande, et le rapport de l'AI à la graisse de cuisse a été quatre fois plus élevé chez les hommes plus âgés.

L'exercice est en mesure de réduire au total, graisses et viscérale, ainsi que d'améliorer considérablement le risque métabolique et fonctionnelle de la santé dans le vieillissement des hommes et la femme. Une combinaison d'exercices aérobiques et la résistance est la stratégie idéale pour améliorer à la fois la santé métabolique et fonctionnelle .. Il n'a pas besoin d'être intense, mais elle peut avoir un impact important sur votre qualité de vie. Rappelez-vous - quel que soit votre âge, il n'est jamais trop tard pour améliorer votre santé avec un peu d'exercice.