Pourquoi graisse du ventre peut être mortelle et pourquoi Votre IMC est donc important

Saviez-vous que lorsque vous montez sur la balance vous ne mesurez pas combien de graisse vous êtes lourd mais comment êtes-vous? Cela paraît simple, mais c'est une erreur commune de croire que ce que vous pesez en corrélation avec votre niveau de graisse corporelle. Et maintenant que l'obésité est considérée comme mortelle que le tabagisme, il est temps nous avons tous pris un long regard critique sur nos niveaux de vrai corps gras, en particulier celle de l'une des plus meurtrières de toutes les matières grasses - graisse du ventre.

Le seul moyen de travailler sur votre véritable niveau matières grasses est de calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle). Il ya trois étapes pour le faire correctement:

1. Multipliez votre poids en livres par 703.

2. Divisez ce chiffre par votre taille en centimètres.

3. Divisez ce chiffre par votre taille en pouces à nouveau.

Ainsi, par exemple, une femme qui pèse 145 livres et est de 5 pieds sept pouces a un IMC de 22,7. Une femme qui est de 5 pieds sept pouces, mais pèse £ 260 a un IMC de 40,7. Tout ce qui dépasse un IMC de 25 est considérée comme en surpoids alors que si elle est de 30 ou plus vous êtes considéré comme «obèses». Dès que vous atteignez 40 ou plus vous êtes «obésité morbide» et votre santé est à risque.

L'un des problèmes dont l'IMC est qu'il ne prend pas en compte cette masse musculaire pèse plus lourd que graisse de sorte que, même athlètes premier venu en tant que «obésité morbide». Un indicateur plus fiable, donc, c'est votre tour de taille. Oui - combien de graisse du ventre que vous transportez. Des études ont montré que les femmes ayant un tour de taille supérieur à 35 pouces sont plus à risque de développer le diabète et les maladies cardiaques alors que pour les hommes l'indice de référence est de 40 pouces. Il est, par conséquent, une corrélation directe entre la graisse du ventre en excès et des maladies mortelles.

Il est particulièrement facile à mettre sur la graisse du ventre après l'âge de 40 ans lorsque, pour les femmes, les hormones se détraquer et de la ménopause en séries Pour les hommes et les femmes, la vie trépidante que nous vieillissons et plus chargés de responsabilités dire que nous n ' t souvent autant d'exercice que nous avons besoin. Fait inquiétant, les statistiques montrent qu'il ya également une baisse marquée dans l'exercice même chez les jeunes ce qui signifie que de plus en plus sont également diagnostiqués avec des niveaux dangereux de la graisse du ventre.

Si vous tombez dans cette groupe à risque, il est temps de réévaluer vos habitudes alimentaires et l'exercice. Vous avez besoin d'adopter un régime qui garniture vers le bas de votre graisse du ventre tout en abaissant votre IMC globale. L'exercice cardiovasculaire aidera tout comme l'adoption d'un régime alimentaire sain, mais il est vital de reconnaître que ces changements doivent être un choix de vie à long terme plutôt qu'une solution à court terme rapide.