Pourquoi suis-Fat-je?

Selon les statistiques, plus de 25% des Américains sont obèses sont tels que définis par avoir un pourcentage indice de masse corporelle de 30 ou plus.

Ceci étant dit, je ne vais pas écrire sur les statistiques de cette ou de statistiques, car la vérité est, les statistiques ne sont pas vraiment passionnante et personnellement, je n'ai jamais pensé à moi-même: «Pourquoi suis-je grosse? Permettez-moi de lire quelques statistiques pour trouver la réponse ... "

Le fait est que nous sommes comment nous sommes pour des degrés divers des raisons ci-dessus énumérées ci-dessus et, au moins dans mon cas, c'est une question très personnel. Pas n'importe qui d'autre, mais ce que je voudrais à se concentrer sur ce moment particulier est de savoir comment éviter les aliments nous fait prendre du poids. Vous avez bien entendu. Ne pas manger provoque en fait notre corps à penser que nous n'avons pas accès à un approvisionnement alimentaire afin que nos corps entrent dans un état de conservation de soi et notre métabolisme ralentit vers le bas et commence à stocker la graisse qu'il aurait autrement vient d'être métabolisé.

Vous voyez, quand nous essayons de maigrir en ne mangeant pas nos vieux de plusieurs millénaires constitution génétique ne voit pas l'franchises de restauration rapide tout autour de nous que nous sommes par la conduite et il va dans un "Nous ne pouvons pas voir la nourriture pendant des jours. Arrêter le four à un usage minimal! " mode nous obligent à conserver ce que nous avons au lieu de brûler les calories comme d'habitude.

Bien sûr, si nous continuons à ne pas manger pendant des jours, notre corps finira par entamer l'élaboration de nos réserves de graisses et, oui, nous allons perdre du poids. En fait, d'ailleurs, si nous n'avons pas mangé pendant des jours, nous commençons à vivre des choses comme de la fièvre, la faiblesse du corps, perte d'appétit, perte de concentration et de nos jambes s'endormir quand nous sommes assis trop longtemps. Nous perdons également notre capacité à repousser les germes ainsi que nous le devrions. Tout cela sonne comme pas très amusant. Croyez-moi, je sais de première main d'aller jours sans nourriture comme un adolescent qui essaie de «faire le poids" pour la lutte à l'école secondaire, alors, oui. Ne pas manger finira par provoquer une personne à perdre du poids mais combien d'entre nous sont prêts à mettre en place avec les effets secondaires et aller jours sans nourriture?

Si votre lecture de ce, les chances sont que vous avez vu les publicités qui sont l'partout sur internet montrant les photos avant et après des gens ordinaires avec des légendes comme: "perdre 15 kilos en suivant une règle simple ..."

Je ne peux pas parler de ce que ces annonces sont exactement se référant à leur «Une règle", mais je peux dire avec certitude que l'arrêt de votre consommation alimentaire aura un effet inverse si DON "T le faire.

Que doit faire une personne de perdre du poids? Nous savons tous régime alimentaire et même exercices légers sont un excellent départ, ainsi que d'un nettoyage du côlon pour assurer la détoxication du corps proprement dit, mais la plupart de tous, assurez-vous quelque chose manger. amandes non salées, des bâtonnets de carotte, une pomme ou une banane ici et là. Juste quelque chose de laisser votre corps sait qu'il ne va pas mourir de faim et il peut maintenir le métabolisme.

Alors la prochaine fois vous vous posez cette question: "Pourquoi ai-je grosse?" La réponse que vous attendez le moins pourrait-moi que c'est parce que votre alimentation PAS ...

Jusqu'à la prochaine fois, je dois courir et manger un morceau ...Après tout, je suis au régime.