5 Conseils suppresseur de l'appétit naturel pour réduire les fringales

N'avez-vous jamais tellement faim que vous mangez vite et puis manger beaucoup plus que vous n'auriez dû? Je sais que je fais. En plus de l'exercice et bien manger, une façon d'aider à perdre du poids est d'être conscient des techniques naturelles de coupe-faim pour réduire les fringales.

1. Mangez des noix brutes et les graines d'environ 30 minutes avant un repas

noix brutes et les graines sont chargées de graisses protéines et en santé. Il n'est pas nécessaire de manger beaucoup de noix et les graines de se sentir un peu rassasié. Non seulement le faire avant chaque repas supprimer votre appétit, mais vous bénéficierez de nombreux éléments nutritifs et sains matières grasses contenues dans les noix brutes et les graines.

2. Buvez de l'eau en tant que coupe-faim naturel

Boy, entendez-vous celui-ci un lot. Presque toute affection et une suggestion est lié à "boire de l'eau". Eh bien, il va à l'eau potable raison en est donc fortement recommandé - notre corps est composé principalement d'eau. Donc, chasser ces noix brutes et les graines 30 minutes avant un repas avec un verre ou deux d'eau.

3. Mangez plus de protéines de supprimer votre appétit

J'ai été végétarienne pendant 2 ans était une fois. Je ne crois pas avoir jamais senti rassasié pendant tout ce temps. Je soupçonne que la raison pour laquelle j'ai eu faim tout le temps a été je n'ai tout simplement pas manger suffisamment de protéines. fringales de sucre Protein bordures et vous remplit. Il fournit également des éléments nutritifs dont vous avez besoin. Lorsque vous manquent de nutriments, vous avez faim. Soit dit en passant, je ne dis pas que le végétarisme est mauvais, mais plutôt, je ne pense pas que j'ai été aussi diligent à obtenir suffisamment de protéines.

4. Réduisez votre niveau de stress afin de réduire les fringales

Lorsque vous êtes stressé, vous pouvez envie d'aliments. Je remarque que quand je suis stressé, pas seulement j'ai faim et que vous souhaitez manger pour se distraire, mais je ne payez pas l'esprit à ce que je veux manger. En fait, j'ai tendance à faire des folies sur des puces et des pâtisseries lorsqu'ils sont stressés. Lorsque calme et détendu, je suis à beaucoup moins de risques à consommer des aliments transformés stupidement qui résultent de la prise de poids.

Exercice (ouais, je lance dans la carte d'exercice) pas seulement de brûler des calories et renforce les muscles qui brûle les calories, mais il vous relaxe. L'exercice est un grand stress-secours.

5. Prenez une multi-vitamine quotidienne

D'accord, ce n'est pas exactement naturel - mais ce n'est pas potentiellement dangereux, soit comme des pilules coupe-faim. J'ai vue une multi-vitamine que l'assurance. Il assure-je obtenir toutes les vitamines et sels minéraux dont j'ai besoin pour la santé de base. Le fait est que, si vous manquez de vitamines ou de minéraux, votre cerveau vous dira que vous avez faim - même si vous mangez abondance. Je me dis une multi-vitamine est un moyen économique et facile pour un coupe faim naturel supplémentaires.