Bien manger sur un régime riche en protéines

Il ya un certain nombre de régimes riches en protéines différentes à considérer. Avant de faire votre choix du meilleur pour vous, il est important de réfléchir sur les aliments que vous mangez et si elles sont ou non partie d'un régime alimentaire sain. Il existe de nombreux aliments qui sont riches en protéines, cependant, pas tous ces aliments sont toujours le meilleur choix. Comment décidez-vous ce que vos meilleures options sont à votre régime riche en protéines? Ce sont quelques-uns des facteurs les plus importants:

- Faible teneur en calories et / ou graisses saturées

- Haut dans la variété des usages et des recettes qu'il peut être utilisé dans

- Facilité d'utilisation ou de la disponibilité

- Autres facteurs nutritionnels

Obtenir des aliments qui ont la plus large variété d'éléments nutritifs sans dépasser nombre de calories de la journée est importante non seulement pour ceux qui ont besoin de perdre du poids, mais pour tout le monde.

Faible en calories et / ou en gras saturés

Il existe plusieurs types d'aliments riches en protéines, et d'autres qui sont mieux que d'autres. Le choix de sources protéines plus maigres sont beaucoup mieux que de continuellement manger des aliments riches en calories qui sont également riches en gras saturés. Par le passé, le régime riche en graisses qui a été discuté était également élevée dans de mauvais choix alimentaires, comme les hamburgers, le fromage gras et plein d'autres. Dans ce régime, vous mangez des hamburgers et d'autres sources de protéines plus gras, mais de limiter les aliments nutritionnels d'autres que vous devriez effectivement être mangé. Vous ne pouvez pas manger un morceau sain de pain de blé entier ou même une pomme de terre cuite par exemple, mais vous pouvez manger un steak qui était de trois ou quatre fois plus de nourriture que vous avez réellement besoin d'avoir.

Chaque régime ne graisses besoin, mais ils ont besoin pour être de bons gras monoinsaturés qui sont et ont acides gras oméga-3 plutôt que les gras saturés qui sont responsables pour les artères bouchées et les maladies cardiaques potentiels. Bon, sources de protéines maigres comprennent poitrine de dinde et autres volailles, les poissons et les produits laitiers sans matières grasses. Toutes les protéines ne vient de la viande. La protéine de soya est une bonne source de viande maigre, faible en calories des protéines, parfait pour ceux qui sont végétariens ou végétaliens.

Haut de Variety

Riche en protéines ne doit pas signifier ennuyeux. Il ya un certain nombre de sources de protéines que vous pouvez utiliser, des viandes aux poissons à des sources non-viande. Poitrine de dinde, l'une des meilleures sources de protéines, peut être utilisé dans un certain nombre de moyens tels que la cuisson au gril ou à rôtir et peut également être utilisé pour faire un certain nombre de bonnes recettes ainsi. Il ya un nombre de différents types de poissons qui peuvent être ajoutées à une alimentation saine, y compris les variétés de l'eau froide qui ne sont pas seulement riches en protéines, mais sont aussi de bonnes sources d'acides gras oméga-3 aussi.

Les aliments qui sont riches en protéines ainsi que dans la variété de haut sont plus faciles à intégrer dans le régime alimentaire que les autres aliments. Si vous savez que vous n'avez pas à manger la même chose tous les jours, vous êtes plus susceptible de respecter votre régime alimentaire sain. Ce concept va de même de suppléments protéiques qui sont nécessaires pour beaucoup de gens afin qu'ils puissent obtenir la bonne quantité de ce nutriment important dans leur alimentation.

Les suppléments peuvent inclure une variété de types, mais il ya des limites pour l'ensemble de ces. Certains ne sont disponibles en trois saveurs tandis que d'autres peuvent entrer en quatre. Pour la plupart des types de suppléments protéiques, le nombre de calories est élevée alors que le nombre de protéines ne peuvent pas être aussi haut que vous le souhaitez.

Facilité d'utilisation ou la disponibilité

Certains régimes riches en protéines suggère rien de plus que le hamburger ordinaire, le poulet et autres aliments ordinaires. Il existe d'autres régimes qui suggèrent que les aliments exotiques qui sont soit chers à l'achat ou difficiles à utiliser. Alors que la plupart des aliments peuvent être d'accord avec un peu de planification, des aliments riches en protéines peut être plus de temps que d'autres et peut-être pas le droit pour les personnes qui sont très occupés. Par exemple, les haricots secs sont une bonne source de protéines maigres, mais ils prennent des heures à tremper, puis heures de cuisson. Vous pouvez faire cuire les haricots secs dans votre mijoteuse pour les rendre plus commode.

D'autres facteurs nutritionnels

En plus de fournir des protéines, un choix bonne nourriture doit fournir d'autres vitamines et minéraux ainsi. La plupart des sources de protéines sains fournissent d'autres nutriments, avec chacun d'eux plus forte dans les différents domaines.

Les bons aliments en quantités suffisantes

La prestation, selon les experts de l'alimentation ancienne haute teneur en protéines a été le fait que vous ne pouviez pas manger trop. Il vous suffit de manger les aliments qui ont été inclus sur le plan de votre corps et vous permettrait de savoir quand vous étiez trop plein, vous empêchant de suralimentation, sans se sentir limité. Le problème cependant, c'est que tout le monde ne cesse de manger tout simplement parce qu'ils se sentent à plein, laissant des gens manger les mauvais aliments dans tous les montants erronés. Ils mangeaient des hamburgers au fromage et bacon double, mais en sautant le pain et le ketchup de sorte qu'ils ont laissé penser qu'il était acceptable. Bacon ne devrait pas être considérée comme un pilier dans une alimentation saine, surtout si elle signifie que les aliments d'autres doivent être laissés de côté. Toute personne a un besoin différent alimentaires et la quantité de nourriture qu'ils mangent devrait le refléter. Pour une personne, un hamburger de trois onces, est parfaitement proportionnée, mais pour quelqu'un qui est plus grande ou beaucoup plus active, il pourrait ne pas suffire.

Il est important que les aliments qui sont sélectionnés sont riches en protéines, pauvre et dans le montant droit de la personne qui est de les manger. Il n'existe rien de tel qu'un one-size-fits-all plan d'alimentation.