Statistiques Diète et Diète Quotes

«J'ai suivi un régime pendant deux semaines et tout ce que j'ai perdue est de quatorze jours." ~ Fields Totie

Vous probablement perdu de l'argent.

Saviez-vous...

Les Américains ont dépensé 55,4 milliards de dollars sur les régimes alimentaires et de produits de perte de poids / services en 2006. À la fin de 2010, ce montant devrait atteindre 68,7 milliards de dollars.

«Le deuxième jour d'une alimentation est toujours plus facile que la première. Dès le deuxième jour vous êtes en dehors. " Jackie Gleason ~

Les régimes d'encourager une solution temporaire à la perte de poids. Combien de temps peut-on vraiment s'en tenir à un régime alimentaire? Je devine que temporairement.

"A la fin de chaque régime, le chemin de retour courbes à l'auge." Cooley Mason ~

Saviez-vous...

Presque toutes les personnes à la diète (95%) reprendre le poids qu'ils ont perdu au sein de une à cinq années.

"J'ai essayé tous les régimes dans le livre. J'ai essayé certains qui n'étaient pas dans le livre. J'ai essayé de manger le livre. Il avait meilleur goût que la plupart des régimes. " ~ Dolly Parton

3 raisons vous pouvez être un dieter chronique.

Vous n'avez pas confiance en vous avec de la nourriture.

Vous vous convaincre que le régime prochain travail.

Vous pensez que perdre du poids fera suivre un régime intéressant.

«Probablement rien dans le monde suscite l'espoir de plus faux que les quatre premières heures d'un régime alimentaire." Bennett Dan ~

Un autre faux espoir pense qu'il est un moyen rapide et facile de perdre du poids. Il n'y a pas.

Vous pouvez perdre le poids et le maintenir, mais les régimes miracles sont pas la réponse. La seule façon d'atteindre une perte de poids permanente est de faire de petits changements, progressive et permanente à votre style de vie.

Voir cet article sur YouTube: Statistique Diète et citations