Mangez moins de l'alimentation - Façons de faire croire à votre corps et l'esprit Into Consommer moins

Cet article va partager avec vous les moyens de consommer moins de nourriture que vous vous sentirez tout aussi convaincu que précédemment. Le secret est de changer vos comportements et de sensibilisation afin que vous puissiez faire croire à votre corps et l'esprit en pensant qu'il s'agit d'obtenir plus de suffisamment de nourriture. Si vous pouvez épargner à quelques minutes maintenant à lire cet article passionnant, je sais que tu va repartir avec de nouvelles idées pour manger moins et perdre du poids.

Manger moins de nourriture

1. Branchez-vous sur ce qui est dans votre assiette. Peut-être la raison numéro un, nous trop manger parce que nous bêtement manger. En accordant à l'intérieur et de devenir un mangeur attentif, vous serez naturellement ralentir votre manger et manger moins de sentiment tout aussi satisfaits. Essayez cette astuce, manger avec tous les 5 de vos sens, il ne faut pas seulement «creuser», mais plutôt une pause et de regarder vos aliments, l'avis de son arôme, pour écouter le bruit qu'il fait que vous prenez un morceau, faites attention à comment il se sent dans votre bouche et son goût. C'est un excellent endroit pour commencer!

2. Branchez-vous sur la façon dont votre estomac se sent. Si vous avez perdu le contact avec ce que ça fait pour être vraiment complet ou vraiment faim alors vous êtes sensibles à la suralimentation. Cette semaine prochaine prendre un moment avant que vous mangez pour vous demander: «Comment faim est mon sentiment estomac?". Cet instant de prise de conscience peut vous aider à éviter les grignotages inutiles ou vous aider à manger moins parce que vous êtes à l'écoute de votre niveau de faim.

3. Accordez vos portions. Notre société a pris l'habitude de gros (trop gros) parties. Donc, vous devez accorder à ce qui est une taille appropriée. Vous pouvez estimer les portions de viande en comparant la taille de la taille de la paume de votre main. Vous pouvez estimer portions de glucides que la taille de votre main en coupe et si vous sentez que vous souhaitez secondes, faites le plein de légumes non féculents qui sont riches en éléments nutritifs mais peu de calories.

Vous pouvez manger moins de nourriture en suivant les trucs et astuces ci-dessus. Utilisez-les et vous prouver que vous pouvez vous sentir satisfait de manger moins.