5 mythes à propos de perte de poids

Mythe 1: L'entraînement cardiovasculaire est la meilleure façon de perdre du poids

Réalité: Bien que l'entraînement cardiovasculaire est important pour brûler des calories et de maintenir un cœur en bonne santé, le meilleur protocole de formation est une combinaison de la résistance et de cardio-training. Les études dans lesquelles les sujets qui ont participé que dans l'entraînement d'endurance affiché une transformation des fibres musculaires de type 2 dans les fibres musculaires de type 1. C'est un gros problème si l'on considère type 2 fibres musculaires sont les fibres responsables de la construction des muscles plus gros. Fibres de type 1 sont des fibres de l'endurance qui n'ont pas la capacité pour l'agrandir. Bigger muscles se traduira par plus de brûler des calories, car une certaine partie de vos calories sont nécessaires pour maintenir la masse musculaire.

Mythe 2: Vous devez rester à l'écart des hydrates de carbone lorsque vous essayez de perdre du poids

Réalité: Si consommés en excès de calories tout indépendamment de la source sera stocké sous forme de graisse. Les glucides sont transformés en glucose qui est la seule énergie substrat vos muscles utilisation pour la contraction musculaire. Vous ne pouvez pas exercer intensément, sans une quantité suffisante de calories provenant des glucides. De bonnes sources sont le riz brun, avoine, les ignames et les légumes. Les glucides sont considérés faibles sur l'indice glycémique, qui est une façon scientifique de déterminer la rapidité avec laquelle votre glycémie augmente lorsque certains aliments riches en glucides sont digérés. Si votre glycémie augmente trop rapidement et le glucose ne sont pas facilement utilisés ou stockés dans les muscles, il sera stocké en graisse.

Mythe 3: Vous avez besoin de calories pour voir baisser drastiquement pouces se détache

Fait: En ordre pour une personne de perdre une livre de graisse il faut une baisse de 3.500 calories (l'équivalent du poids d'une livre). Cela ne ferait que rendre compte de 300-500 calories de moins par jour si vous voulez perdre une livre par semaine. Ce ne serait que 3-4 des tranches de pain par jour, pas beaucoup du tout.



Mythe 4: Les suppléments de perte de poids vous aidera à perdre plus rapidement lorsqu'elles travaillent-out

Fait: La plupart de ces produits ne fonctionnent pas et sont dangereux pour la santé, en augmentant artificiellement votre fréquence cardiaque et le métabolisme. Le moyen le plus sûr et le moins cher pour augmenter le métabolisme par l'exercice. Si vous exercez correctement et à brûler plus de calories que vous rentrez, je n'aime pas qui vous êtes .... vous perdrez du poids! Et ce qui est scientifiquement testé dans des études humaines.

Mythe 5: Les régimes rigoureux est la clé du succès

Fait: Rester loin de certaines catégories d'aliments ne durera que pendant une courte période et dans l'extrémité la plus diète fait gagner plus de poids vers l'arrière. Des études ont montré que les régimes de toute nature ne produit pas de résultats durables. Il ya donc un livre nouveau régime tous les deux mois qui promet d'être le seul qui fonctionne.

Deux règles simples pour vivre sont: 1) Une variété d'aliments espacées 4-5 fois par jour est la façon la plus attrayante et saine de manger. 2) L'exercice et le contrôle de votre partie de la nourriture est la seule fois que méthode éprouvée qui fonctionne vraiment, en essayant de perdre du poids.