Pourquoi est-Deep Fried Considéré aliments d'engraissement?

Frire des aliments est une tradition américaine, surtout à l'Action de grâce et aussi une réalité dans certaines régions des Etats-Unis comme le grand sud. La variété des aliments qui peuvent être cuits selon la méthode de friture sont considérables et à peu près chaque plat est tout aussi délicieux que c'est grossir!

La raison pour laquelle les aliments cuits de cette manière est si engraissement, car l'huile qui cuit les aliments contenant des graisses qui est transférée à l'aliment. En fait, c'est ce que le pétrole est, de gras. L'huile est chauffée et la nourriture immergé dans l'huile complètement, d'où le «profond» partie de frit. Cela donne un ensemble de cuisson, même à la nourriture et le rend idéal pour des éléments tels que le poulet et la dinde parmi de nombreux aliments.

Toutes les matières grasses de l'aliment absorbe est ensuite transmise à celui qui mange de la nourriture. Oubliez «bons gras» et «mauvaises graisses», dans les quantités consommées avec un profond repas frites, il est à peu près tous «mauvais gras». Pourquoi les Américains sont plus gros et deviennent plus gros chaque année? Une partie de la raison en est l'abondance d'aliments frits "fast food" de commodité. Ces aliments sont beaucoup de goût et si facile à apprécier, mais ils nous rendent plus en plus large chaque année.

Alors quel est le secret pour profiter profonde aliments frits? Deux choses. Choisissez votre huile attentivement. Je préfère un mélange de canola qui est faible dans le «mauvais gras» et élevé dans le «bons gras». Je fais aussi pas profonde tout alevins. En fait, je friture peut-être une fois par semaine à dix jours. Ensuite, je ne mange pas un demi-ferme de poulet en une seule séance! Modération en toutes choses est la clé.

Par tous les moyens profiter profonde aliments frits, il est après tout une partie de notre patrimoine culinaire. Il suffit de prendre ses aises et manger avec modération. Profitez de ce que vous mangez, mais ne mangent pas à l'excès. Maintenant, s'il vous plaît passer le poulet et faire mine une baguette!