Stratégies pour la perte de poids - Survivre à la période des Fêtes

Pour quelqu'un qui essaie de maintenir ou perdre du poids la période des Fêtes est le moment le plus difficile et douloureux pour survivre vos objectifs de perte de poids. C'est le moment de votre vie à vous accorder une pause; pour vous permettre de bénéficier de la compréhension de vous-même pour vous-même. Cette fois-ci nécessite un certain nombre de stratégies différentes pour survivre.

Une des questions de rentrer à la maison pour les vacances est à la maison non pas comme un adulte, mais comme un enfant, où toutes les douleurs et les difficultés sont amplifiées. Malheureusement en ces temps les raisons émotionnelles et psychologiques de la douleur ont tendance à être renforcée par votre entourage et par votre famille et vos amis. Quand vous vous asseyez à la table de vacances entouré par votre mère, père, frères et soeurs il ya une partie de vous qui revient automatiquement à un plus jeune, plus vulnérables que vous. Nous appelons cette régression d'âge. La douleur et les frustrations que vous jugez à travers les yeux d'un enfant avec des options et des choix par opposition à une pleine maturité, le fonctionnement des adultes avec beaucoup plus d'options et des choix disponibles.

Pour survivre à cette heure il est d'abord important de comprendre et de reconnaître la douleur et l'inconfort. Vous devez vous rappeler que vous n'avez survivre à tous les drames de l'enfance et de douleurs. Ensuite, il est important d'essayer d'aller la troisième personne. Cela signifie sortir de vous-même et de regarder votre situation à travers les yeux des adultes. Quand vous regardez à travers les yeux la troisième personne vous commencer à enlever la douleur et l'inconfort de l'interaction de votre famille. Vous commencez à comprendre la dynamique entre vous et vos frères et soeurs et entre vous et votre mère et votre père. Avec cette compréhension vous êtes en mesure de reconnaître les points sensibles, les petites douleurs et les réactions épidermiques qui sont le résultat de votre enfance et non pas l'adulte que vous êtes aujourd'hui.

La prochaine étape pour survivre aux vacances est avant tout de vous pardonner; à vous pardonner si vous êtes triste ou en colère ou manger trop d'un sentiment de dépression ou la frustration. C'est le moment de vous donner quelques jours passent, les jours de pardon et de compréhension d'un an dans votre lutte pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Une autre série de questions peut se produire lorsque vous êtes vous-même à la tête de la table, entouré de gens qui cherchent à vous qui attendent d'être nourris. Lorsque cela arrive, vous êtes à la merci d'une épée à double tranchant. À un moment donné de votre travail consiste à fournir des montagnes de nourriture associée à l'amour, lorsque la conception est à tout le monde des choses à la fois nourriture et l'amour. D'un autre côté vous essayez de maintenir vos objectifs de poids. Comme la personne en charge ou le numéro un helper embrasser la chaleur du moment avec la compréhension de toutes les charges héritées du passé à partir de questions de votre enfance. Permettre à une partie de vous donner un confort à votre enfant intérieur. Autoriser les autres parties de vous donner de l'amour, la compassion et le soin à votre famille et vos amis sous forme de non seulement un peu de nourriture, mais surtout avec vos sourires, vos étreintes, ton rire et surtout votre présence.

En tant que nouveau-né de notre compréhension du premier vrai amour est notre estomac plein et d'être tenus. Comme nous vieillissons, en fonction de nos problèmes familiaux, l'importance d'un estomac plein commence à devenir le seul symbole tangible de l'amour, c'est à dire l'estomac plein est égale à l'amour. Malheureusement, alors que notre estomac peut se sentir aimé le reste d'entre nous se sent triste et solitaire. L'une des étapes les plus importantes de toute stratégie liée à la perte de poids est de séparer l'importance de la nourriture avec l'importance de l'amour. La nourriture est un symbole de l'amour, mais ce n'est pas l'amour même. Pour trouver l'amour dont nous avons besoin de regarder ailleurs. Nous devons aller à l'intérieur et détenir, câlin et l'amour du petit enfant à l'intérieur. Nous avons besoin de sortir et de voir la beauté du monde qui nous entourent, nos enfants accolade, sourire à des amis, et embrasser nos conjoints. Pour l'amour qui se passe dans de nombreux endroits différents de différentes façons. True croissance personnelle survient lorsque nous comprenons vraiment que le ventre plein est une très petite partie de l'expression totale plein d'amour qui est possible.