Les quinze personnes Raisons perdre du poids

Chacun a ses propres raisons ou pour des raisons de vouloir perdre du poids. Ces raisons varient considérablement. Beaucoup de ce que soutient le peuple raisons perdre du poids est un déclencheur émotionnel. Quelque chose qui va frapper à leur base et les forcer à prendre des mesures. Si vous avez un désir de perdre du poids et n'ont pas encore commencé, il peut-être parce que vous n'avez pas étudié votre véritable motivation de vouloir perdre du poids. Vous n'avez probablement pas découvert une forte détente assez émotionnel que vous pouvez rapporter à qui vous l'offre avec une motivation suffisante pour atteindre vos objectifs de perte de poids.

Cet article peut vous aider. Voici quelques raisons qui ont motivé d'autres personnes à perdre du poids:

1. Je vous essouffler marcher jusqu'à un escalier.

2. J'ai dû demander une prolongation de la ceinture de sécurité sur un avion.

3. Je ne pouvais pas s'insérer dans un kayak J'ai loué pendant les vacances.

4. J'étais tellement mal à l'aise dans une voiture de montagnes russes que je devais sortir avant la course a commencé.

5. Je ne peux pas entrer dans l'armée jusqu'à ce que je perds £ 100.

6. Je ne suis qu'une adolescente et mon médecin m'a dit que j'étais une surcharge pondérale.

7. J'entends des gens se moquer de moi parce que je suis grosse.

8. Je suis allé acheter ma première robe de nouveaux en un an - ma robe de taille a augmenté de 2 tailles!

9. Mes amis ont dû quitter un parc d'attraction parce que j'étais trop lourd pour monter un grand nombre de bonnes balades.

10. Je veux savoir à quoi je ressemble mince!

11. Perdre du poids va me faire regarder et se sentir plus attrayant.

12. J'ai tellement d'autres problèmes dans ma vie que j'avais besoin d'une distraction - perte de poids est ma distraction!

13. Je viens de recevoir assez de moi pour gagner autant de poids.

14. Je vais au collège pour la première fois et je veux être "sexy" de première année.

15. Mon médecin m'a dit que j'étais borderline diabétique et doit perdre du poids pour éviter la menace du diabète.

Ce sont plusieurs raisons que les gens à perdre du poids. En lisant ce que vous voyez une des raisons que vous devriez perdre du poids? Pouvez-vous rattacher à l'une de ces raisons pour perdre du poids? Vos raisons peuvent être différentes de celles énumérées ci-dessus. Le point est que vous devez trouver un déclencheur émotionnelle comme ceux énumérés ci-dessus qui va créer un désir irrésistible pour vous de perdre du poids et le maintenir. Vous pouvez le faire!