Comment faire pour perdre la graisse du ventre - enfin connaître la vérité

Avez-vous un gros ventre? Mais si! Jusqu'au j'ai découvert la véritable cause de ce qui rend l'estomac sont bombés comme des ballons et comment se débarrasser de tout ce que le tissu adipeux d'appoint. Dans cet article, je vais partager mon expérience personnelle de la façon fois que j'ai touché 30 ans je n'étais pas capable de perdre et ce que j'ai fait pour finalement se débarrasser de ces kilos en trop.

Il semble qu'une fois que j'ai touché l'âge de 30 ou alors j'ai commencé à grossir. Même si je travaillais comme je le faisais quand j'étais dans mes 20 ans, quand j'étais mince et musclé. Ma femme me taquiner et demander quand je donnais naissance. Crois-le ou pas, maintenant à l'âge de 45 (et je vais être très bientôt 46) mon régime alimentaire est beaucoup plus propre et plus sain pour nous par rapport à mes 20 ans mais toujours j'ai une boule de bowling pour un ventre.

Vous voyez, peu importe quel programme d'exercice que j'ai fait, ou quelque soit le régime que j'ai essayé, j'ai toujours semblé gagner le poids vers l'arrière. J'ai essayé un style de vie totalement végétarien et j'étais fatigué et faible tout le temps. Tout le monde me dit que je passais par un detox de corps de toutes les toxines dans mon corps et que je finirais par me sens bien. Mais le «sentir bien» n'est jamais venu et j'ai continué à être fatigué et faible. J'ai donc fait un renversement alimentation complète et a commencé à faire la diète protéinée tous. Je me suis maigre très vite mais ce régime a été pire, car dès que j'ai commencé à manger comme une personne réelle encore, je binged sur tous les glucides imaginables. Ensuite, j'ai retrouvé encore plus de poids que je venait de perdre.

Et bien maintenant que je suis 45 et bientôt 46, j'ai réalisé qu'il est de notre taux d'hormones naturelles qui nous gardent mince et musclé. J'ai effectivement fait savoir ce il ya 20 ans dans mon cours de biochimie et endocriniens dans Chiropractic College, mais il n'a pas frappé la maison jusqu'à ce que je désespérais de maigrir.

Dans mon désespoir j'ai commencé à prendre davantage de formation post-universitaire en analyse fonctionnelle sang chimie. Dans cette formation post-universitaire, j'ai appris beaucoup de choses.

J'ai appris que lorsque nous vieillissons nos niveaux d'hormones baisse et en raison de la diminution de ces taux hormonaux de notre masse musculaire maigre diminue aussi. Mais notre taux de matière grasse faire exactement le contraire et fait augmenter les niveaux de l'hormone de cette diminution. Alors génétiquement nous sommes destinés à devenir moins musclé et plus de poids.

J'ai aussi appris que les analyses sanguines ne sont pas toujours précis dans la détermination de votre taux d'hormones, car ils varient tout au long de la journée, et si elles sont normales au moment où vous avez le sang prélevé, puis votre test reviendrai tout à fait normal. Cela est particulièrement vrai pour les femmes.

Nous avons également appris que les stéroïdes dans notre alimentation (lait, viande, poulet, etc ..) et tous les pesticides utilisés sur les cultures et les légumes que nous mangeons, vraiment gâcher la chimie du corps humain. Ce fait nous a aussi plus de poids.

Grâce à mes recherches et de formation pédagogique, j'ai découvert que nous pouvons naturellement restaurer notre taux d'hormones pour nous garder maigre et se débarrasser de la graisse du ventre. Nous pouvons le faire avec naturel crèmes remède homéopathique qui se sont avérées être sûrs et efficaces.

Maintenant, je ne dis pas que vous pouvez manger des pizzas, hamburgers et hot-dogs et des boissons et l'alcool de soude toute la journée et puis il suffit d'utiliser ces crèmes et réveiller le lendemain maigre. Vous avez juste à utiliser les crèmes et suivre un régime alimentaire sain de fruits, légumes et protéines maigres et de l'exercice cours permet de brûler ces calories.

Mais ce que je veux dire, c'est que, avec les niveaux d'hormones saine tout ce que l'exercice ne sera pas pour rien! Vous allez enfin apprendre à profiter des avantages de tout programme d'exercice que vous faites.

Personnellement, je utiliser 2 homéopathiques crèmes hormonales bio-identiques. J'utilise une testostérone / crème la DHEA et une crème HGH. J'applique une demi cuillère à café deux fois par jour.

Ma femme prend 2 crèmes ainsi. Elle prend la crème et la crème Estriol progestérone.

C'est ainsi que j'ai personnellement a finalement réussi à perdre mon poids et la graisse du ventre d'appoint.