Comment stimuler votre métabolisme naturellement

Si vous voulez stimuler votre métabolisme, vous pouvez le faire naturellement, sans produits chimiques dangereux ou suspect. Votre métabolisme est la façon dont votre corps transforme les aliments en carburant et comment il est efficace à le faire. Votre taux métabolique définit la rapidité avec laquelle vous brûlez des calories et donc, à quelle vitesse vous pouvez perdre du poids. Si vous voulez perdre de la graisse du corps excessive, stimuler votre métabolisme est naturellement la meilleure façon de le faire. La clé est d'augmenter votre masse musculaire.

Pourquoi stimuler le métabolisme?

Vous pouvez stimuler votre métabolisme pour plusieurs raisons. Souvent, les gens veulent perdre un peu de poids le plus efficacement possible. Cette décision peut se produire à tout moment, mais les gens font souvent résolutions du Nouvel An pour perdre du poids ou ils peuvent a franchi une étape dans leur vie et que vous voulez faire un changement. Stimuler le métabolisme est également un intérêt particulier pour ceux qui sont déjà en bonne forme, mais veulent pas perdre les derniers kilos ou le pourcentage de graisse corporelle lancinante.

Avantages d'un métabolisme élevé

Il ya de nombreux avantages à un métabolisme élevé. Par exemple, en stimulant le métabolisme brûle les graisses. Stimuler le métabolisme brûle des calories. Mais le plus important, une augmentation du métabolisme que tout cela, même lorsque vous n'êtes pas l'exercice. Chacun brûle des calories pendant l'exercice, mais les gens plus métabolismes brûler des calories à tout autre moment, aussi. Un livre de muscle brûle 35 calories chaque jour, tandis qu'un livre de brûler la graisse seulement 2 calories. Cela vous permet de manger plus et d'utiliser toutes les calories que vous ingérez, conduisant à la perte générale de graisse corporelle en excès, sans souffrir de la faim.

Maximisez votre métabolisme musculaire avec

La façon la plus significative pour stimuler votre métabolisme est naturellement d'augmenter votre masse musculaire. Comme indiqué plus haut, les muscles brûlent plus de calories que la graisse, même après que vous avez terminé l'exercice. Comme les gens vieillissent, ils commencent à perdre ce muscle, il est donc surprenant que les personnes âgées ont des taux inférieurs métaboliques. Mais, pour montrer ce qu'est un muscle a augmenté l'impact, des études ont montré qu '"une lourde résistance programme d'entraînement musculaire augmente RMR en bonne santé des hommes plus âgés" (1). Dans cette étude, il a augmenté le taux métabolique de 7,7% après seulement 16 semaines de musculation.

Conseils pour stimuler le métabolisme: What to Eat / Prendre

Savoir quoi et quand manger, ainsi que ce que les suppléments à prendre, peut donner une impulsion métaboliques. Bien qu'il n'y ait pas de différence significative dans les taux métabolique au repos entre le matin et l'après-midi, le corps ne l'oxydation du glucose ont augmenté dans la matinée, en raison de son jeun. Ainsi, il est important de prendre le petit déjeuner. En général, si vous voulez développer vos muscles, votre corps a besoin de plus de protéines. Fortuitement, de nombreuses études ont découvert que la protéine joue un rôle important dans la sensation de satiété après avoir mangé. «Les protéines jouent un rôle clé dans la régulation du poids corporel par la satiété liées à l'alimentation thermogenèse induite" (2). Protein prend également plus d'énergie pour digérer, environ 25% de plus.

Vous pourriez essayer de pimenter la nourriture avec du poivre rouge (capsaïcine). Une étude a révélé que «l'alimentation augmente de poivron rouge et la thermogenèse induite par l'oxydation des lipides, mais surtout lorsqu'il est combiné avec des aliments riches en graisses (3). Une autre étude a révélé que le «traitement capsaïcine causé soutenue au cours de l'oxydation des graisses maintien du poids par rapport au placebo (3)». Vous devez également prendre des suppléments d'huile de poisson. L'huile de poisson réduit la graisse du corps et améliore la santé métabolique.

Mangez plus souvent

Une étude sur le grignotage entre les repas montré que les athlètes collégiaux qui ont mangé 3 collations de 250 calories chaque entre les repas réguliers ont montré de meilleurs résultats que ceux qui n'ont pas. Les athlètes qui ont goûté avait un corps sensiblement diminué pourcentage de graisse, une augmentation significative de la puissance anaérobie, et une augmentation significative de la production d'énergie. L'étude a également montré qu'ils n'ont même pas consommer plus de calories par jour que le groupe témoin. Au lieu de cela, ils ont mangé moins à leurs trois repas réguliers. Cette étude, et d'autres semblables, montre que le grignotage entre les repas est bon, pourvu qu'il s'agit d'un sain, collation nutritive.

Conseils pour stimuler le métabolisme: Qu'est-ce à boire

Il ya plusieurs petits trucs qui peuvent vous aider à stimuler votre métabolisme naturellement, comme boire du thé vert, le café et le lait. Études de thé vert ont trouvé, "taux moyen oxydation des graisses ont été 17% plus élevée après ingestion de GTE que après l'ingestion d'un placebo ... la contribution de l'oxydation des lipides à la dépense énergétique total a été également significativement plus élevée, d'un pourcentage analogue" (3) . Vous devriez aussi boire du café. La caféine du café augmente de manière significative le taux métabolique de trois heures après l'ingestion; «ceci est accompagné par une plus grande oxydation des graisses chez les sujets de poids normal" (2). Après l'exercice, boire de lait écrémé plutôt que du lait de soja. protéines à base de lait de promouvoir accrétion protéique musculaire à une plus grande mesure que les protéines à base de soja lorsqu'il est consommé après l'exercice de la résistance, qui encourage la création plus rapide de la masse musculaire maigre. Plus de muscle, un métabolisme plus élevé.

Ces conseils peuvent vous aider à stimuler votre métabolisme naturellement dans le court terme. Cela dit, le plus important, moyen à long terme afin de maximiser votre métabolisme est d'augmenter votre masse musculaire globale. Cette façon, votre corps va brûler les graisses, même lorsque vous êtes au repos.

Referances:

1. R Pratley, Nicklas B, M Rubin, Miller J, Smith A, M Smith, B Hurley, A. Goldberg "La musculation augmente le métabolisme au repos et les niveaux de noradrénaline dans 50 sains -. pour les hommes de 65 ans a " Journal de physiologie appliquée. (1994) 76: 133-7.

2. Westerterp KR. "Diet induite thermogenèse. " Nutrition & métabolisme. (2004) 1: 1-5.

3. M Yoshioka, S St-Pierre, M Suzuki, A. Tremblay "Effets de poivron rouge ajouté à des repas riches en graisses et riche en glucides sur le métabolisme énergétique et l'utilisation des substrats chez les femmes japonaises. " British Journal of Nutrition. (1998) 80: 503-510.