Régime alimentaire et exercice - Ils ne représentent qu'une partie de perdre du poids

Quand on pense à la perte de poids que vous pensez de bien manger et de l'exercice. Bien sûr, ces deux sont les principales composantes de perdre du poids mais ils ne sont pas les seuls facteurs de celui-ci.

Il ya beaucoup d'autres choses qui contribuent à votre succès ou l'échec quand il s'agit de perdre du poids et si vous voulez réussir à perdre du poids et le maintenir, il vous faut les intégrer dans votre routine.

Alors, quelles sont ces choses supplémentaires que vous pouvez faire pour aider à accélérer votre perte de poids?

Eh bien pour celui que vous pouvez obtenir plus de sommeil. Des études ont montré que le manque de sommeil augmente les niveaux d'une hormone de la faim et diminue les taux d'une hormone qui vous fait vous sentir à plein. Alors qui va conduire à la suralimentation et la mise sur le livres.

Le stress est un autre facteur important quand il s'agit de perdre du poids.

Nous savons tous que lorsque nous sommes stressés, nous sommes plus de chances d'atteindre pour que la nourriture de confort et de manger jusqu'à ce que nous ne peut littéralement pas manger plus.

Un stress excessif peut avoir un effet sur l'endroit où nous stockons notre graisse belle. Des niveaux élevés de stress sont liés à la graisse abdominale plus. Non nous ne sommes pas seulement traiter avec plus de matières grasses, mais nous traitons plus de maladies qui peuvent venir d'avoir trop de graisse abdominale.

Le cortisol, l'hormone de stress, peut avoir des effets négatifs réels quand vous êtes vraiment stressé. Il peut causer des déséquilibres de sucre tels que l'hyperglycémie et peuvent aussi provoquer une diminution dans le tissu musculaire. Trop de cortisol peut aussi causer votre métabolisme à ralentir dont aucun de nous ne veut se passer quand nous essayons de perdre du poids.

La transmission de la nourriture épicée n'est pas un coup de main à votre métabolisme soit.

Épices comme le piment sont censés augmenter le métabolisme jusqu'à 50 pour cent pour jusqu'à trois heures après avoir mangé. Mais manger épicé des aliments très gras annule les prestations faisant alors assurez-vous de manger ces articles moins de gras.

Et ne jamais se priver de nourriture en pensant que vous allez perdre des tonnes de poids car le métabolisme est toujours soulevée avec la prise de nourriture. Lorsque vous mangez beaucoup de petits repas vous garder votre métabolisme brûle plus pour une plus longue période.

Essayez de remplacer votre java avec du thé vert tous les jours parce qu'il ya la preuve qu'il contient des antioxydants qui aident à accélérer votre métabolisme ou faites comme moi et de faire un pot de thé vert froid et les conserver dans le réfrigérateur pour un accès facile.

Très thé froid va vous aider à brûler des calories, car votre corps doit travailler plus fort pour le faire chauffer lorsque vous le boire. thé chaud brûle aussi des calories supplémentaires.

Il ya aussi beaucoup d'herbes naturelles que vous pouvez prendre pour aider à perdre du poids, y compris la feuille Banaba extrait. En Asie du Sud et les Philippines, les feuilles sont traditionnellement utilisé comme un médicament à base de plantes pour traiter le diabète et d'hyperglycémie et Banaba a également été couramment utilisé pour aider à nettoyer le foie dans les Philippines.L'ingrédient actif dans les feuilles banaba est l'acide corosolique. l'acide corosolique aide à réguler la glycémie en stimulant la captation du glucose.

Il ya de nombreuses choses que vous pouvez faire pour aider votre perte de poids en plus de sauter sur un tapis roulant et de regarder chaque calorie. Assurez-vous de prendre toutes en considération et ne sont pas obsédés sur un domaine particulier.