Comment Voyage, manger ce que vous souhaitez et encore perdre de poids (vraiment!)

Je viens de rentrer d'une grande convention et j'ai perdu deux kilos! Me suis-je mourir de faim? N ° Ai-je apporter "aliments de régime" avec moi? N ° Ai-je des points de compte ou calories? Non.

Alors, comment ai-je fait?

D'abord, je dois - dans l'intérêt de la divulgation complète - dire que certaines personnes selon laquelle il est plus facile de perdre du poids (ou de suivre leur programme) alors que chez moi, je suis à l'opposé. Je semble faire mieux quand je suis "sur la route." Que ce soit pour les vacances, les affaires, ou même sur une croisière, il me semble avoir un temps beaucoup plus facile de perdre ou de maintenir mon poids loin de chez eux, plutôt que dans ma maison.

Donc, si vous dites, "Oh, eh bien, ce qu'il explique. C'est plus facile pour lui alors qu'il se déplace, c'est pas comme ça pour moi. Pas besoin de lire sur ... "qui serait une mauvaise approche trop. La raison pour laquelle je faire de mieux quand je suis sur la route parce que je suis venu avec quelques outils simples qui me maintenir en place. Suivez ces conseils et donner vous ferez bien.

1) Ne jamais apporter de la nourriture dans votre chambre d'hôtel

J'ai souvent dit que si je suis allé au lit cinq minutes plus tôt, je serais £ 50 plus légers.

La plus grande raison pour laquelle je faire mieux quand je suis hors de la ville parce que mon problème majeur en ce qui concerne la perte de poids, c'est que j'ai tendance à manger beaucoup de mes aliments plus tard dans la soirée. Lequel il est "en calories - calories dépensées,« manger met fin la plus grande partie de vos calories en vous juste avant de déposer votre métabolisme (le sommeil). En outre, si je mange beaucoup la fin de la nuit, j'ai tendance à adopter la philosophie de la pratique perfectionniste, «j'ai tout gâché. Eh bien, tant que j'ai tout gâché, je pourrais aussi bien vraiment le faire sauter. Je vais recommencer demain. " De là, je vais réel fou et c'est là que le préjudice réel vient. Si tout ce qui n'était pas assez, manger avant de dormir affecte la façon dont tu dors et si vous n'avez pas assez de repos, vous avez tendance à s'engager dans vos mauvaises habitudes (lire «manger») et certaines études ont montré que trop peu de sommeil aussi tend à faire sentir qu'il ou elle a plus faim que ce qu'elle est vraiment.

En bout de ligne est pour moi si je suis en voyage. Je n'ai pas apporter quelque chose dans ma chambre d'hôtel. Pour être honnête, une fois de temps en temps, je vais apporter quelque chose à boire ou même un très, très léger traiter dans une machine distributrice. Toutefois, en supprimant la tentation chambre de mon hôtel, je dors mieux et manger moins.

2) Marche! Randonnée Randonnée

Si possible, je vais marcher partout où je vais. Je ferme un podomètre pour ma hanche parce que j'aime voir jusqu'où je suis allé. Il devient une compétition avec moi - et ça marche.

Alors que je suis chez moi, je pourrais mettre sur 5.000 ou si les mesures en un jour moyen. Quand je suis en voyage, il est en moyenne autant que 12.000. Un jour, je marchais 12 miles. Il n'a pas été à la fois; un peu ici, quelques-uns plus là, devant vous le savez, vous avez une certaine distance réelle sur vos pieds.

Lié à cela, je marche, après chaque repas, et je suis presque toujours prendre les escaliers. Certes, à New York, j'ai été sur le 35ème étage et je ne suis pas dédié mais quand je suis allé sur les croisières, je m'engage à prendre les escaliers à chaque fois. (Si vous n'êtes pas familier avec les bateaux de croisière, ils sont 10-15 étages et si tu marches de cet escalier chaque jour, vous brûlez beaucoup de calories!)

Si l'hôtel (ou navire) a un centre de fitness ou une piste, je vais entrer dans une seule mile par jour. Je ne suis pas un jogger. Je marche avec désinvolture. Mais ça aide toujours.

Trouver des excuses pour marcher. Même une petite quantité aide à compenser le gain de poids.

3) de plus petites portions et aucune seconde

Si je suis en voyage avec ma femme, nous allons diviser les repas. Au début, j'avais peur je ne serais pas assez à manger, mais les portions servies dans les restaurants sont vraiment très grande et si vous partagez un repas, vous êtes en général plein de toute façon. (Et vous économisez de l'argent que vous pouvez ensuite passer sur les sites ou sur les souvenirs d'acheter!) Si vous n'êtes pas remplie, du moins vous obtenez de se sentir vertueux lorsque vous dessert commander ou demander quelque chose d'autre. L'apport calorique total est encore réduite de ce qu'il aurait pu l'être.

Toutefois, ne pas demander plus jusqu'à ce que vous avez attendu au moins 15 minutes! Il sera l'heure la plus longue trimestre dans votre vie - ou alors il semble - mais cela fera une énorme différence dans votre poids.

(Si vous allez un peu fou à compter les minutes, c'est un bon moment d'utiliser l'étape 2 et prendre une marche rapide.)

4) Si vous pouvez l'obtenir à la maison, ne le commande lorsque vous êtes sur la route

L'une des tentations les plus courantes de Voyage le processus de pensée, "Je suis en vacances, je peux manger n'importe quoi." Je ne sais pas pourquoi ces deux sont si étroitement liés, mais ils sont. Oui, c'est vrai, vous ne pouvez rien manger. Toutefois, sachez que le corollaire est également vrai, rien manger vous fait prendre du poids. En dépit des rumeurs à l'effet contraire, le nombre de calories que vous consommez ne pas rester derrière à l'hôtel lorsque vous quittez.

Ma méthode de traitement consiste à ne pas commander ce que j'ai pu obtenir quand je suis à la maison. Par exemple, je vais avoir (ONE) au service du Tiramisu, si elle est disponible pour le dessert, mais pas la crème glacée. Après tout, je peux obtenir de la crème glacée lorsque je suis à la maison. Mais, quand je suis sur la route, je veux essayer des choses différentes. Il ajoute à la sensation d'être quelque part unique et il me tient dans le contrôle.

Quand je dis cela, ils ont tendance à haleter, «Tiramisu! Il ya tant de calories là-dedans! " Oui, c'est vrai. Mais personne n'a un problème de poids parce qu'ils avaient une portion de dessert de luxe lors de leurs déplacements. C'est tous ces desserts commune qu'ils ont mangé le reste de l'année qu'il a fait pour eux.

5) L'eau, l'eau, de l'eau!

Buvez de l'eau quand vous vous réveillez. Buvez lorsque vous êtes au repas. Buvez de l'eau en bouteille. Demandez-le sur le plan. Demandez-le au restaurant.

Non seulement on court le risque de déshydratation en voyage, mais boire océans-plein d'eau pour toi une occasion de se sentir pleine et aide à la digestion; deux étapes pour éviter de prendre du poids.

Il m'a fallu un certain temps pour arriver à ces lignes directrices, mais quand je les ai suivi, je me plais encore, et je suis généralement en mesure de maintenir (ou même perdre du poids).

En bout de ligne est de se souvenir, ne vous fait manger. C'est un choix.

Eh bien, OK, ce n'est pas toujours vrai. Il ya quelques années, je produisais une croisière motivationnelles, j'ai donc été invités à s'asseoir à la table du capitaine avec huit autres. Le commandant de bord (appelé «le capitaine du navire», à l'invitation) a été un Italien beau, gracieux, qui a pris une participation dans chacun des invités, nous demandant d'où nous venons, ce que nous pensions du navire, et ce nous l'avons fait pour gagner sa vie.

Quand il est arrivé à moi, il a demandé à ce que j'ai fait.

«Je suis THINspirational le Président," je l'ai dit, ma réponse standard.

Il se mit à rire, comme la plupart des gens, et dit: «Alors, vous aider à motiver les gens à perdre du poids?"

"Cela - et d'autres choses, répondis-je.

"Avez-vous perdu du poids vous?" il demanda.

"Oui, £ 70."

«Je vois que vous aviez dessert et quelques verres de vin. Comment gardez-vous votre poids? "

J'ai expliqué que la perte de poids n'est pas à éviter tout, c'est sur la modération. A cette époque, l'intendant est apparu avec une plaque d'argent recouverte avec des petits gâteaux.

Toute référence à la traite, le maître dit, "S'il vous plaît vous aider."

"Oh, non merci, dis-je. «D'ailleurs, j'ai déjà eu le dessert."

"Ce n'est pas le dessert, il m'a gentiment corrigé. «Ce sont les traite après le dessert. On les appelle des petits fours. J'insiste. "

«Je suis bourré, insistai-je, me sentant affaiblir la volonté. «D'ailleurs, je ne veux pas prendre du poids. Quel sera mon peuple? "

Malgré mes protestations, le capitaine fait signe pour que l'intendant de placer quelques gâteaux dans mon assiette. Puis, doucement en posant sa main sur mon épaule, il sourit et dit, "Nous sommes à la mer. Alors ici, le maître - c'est moi - détermine toutes les règles et les lois. En effet, ce navire est-il de son propre pays et je suis le président. Je demande, en tant que leader d'une nation souveraine, à un résident des États-Unis que vous partagez ces friandises avec moi. Sinon, il serait semblable à provoquer un incident international, vous ne pensez pas? "

«Vous avez raison, lui répondis-je comme je l'ai prise pour ma fourchette," le monde a suffisamment de problèmes, je ne veux pas en rajouter. "

Cela a été le seul voyage où j'ai pris du poids.