Succès perte de poids quand Visiter la famille vient de connaître vos options

Visiter la famille et la perte de poids ne sont jamais allés de pair pour moi. D'habitude, quand je suis rentré, j'ai trouvé que j'avais emballé quelques kilos en trop sur mon corps en plus des points supplémentaires dans ma valise. Si seulement je pouvais vérifier ces livres à l'aéroport et oublient de les ramasser au carrousel des bagages.

Malheureusement, le "bagage" carrousel qui fournit ces livres est plus émotionnelle que les bagages et les livres qu'il me suive la maison, même lorsque je tente de les laisser sur le trottoir.

Le truc pour éviter ces livres passager clandestin est de savoir que je n'ai options quand je suis à la maison. Une fois que j'ai compris cela, j'étais beaucoup plus en mesure de Voyage (et retour) sans poids de la famille fantôme.

Réussir à perdre du poids alors que la famille commence à visiter avant de quitter la maison. Soyez conscient des choses qui ont tendance à venir quand vous visitez votre famille, des choses que vous avez utilisé dans le passé comme un prétexte à trop manger ... votre famille déclenche.

Ce n'est pas le but de cet exercice de s'attarder sur les événements négatifs qui peuvent ou non trouver. L'objectif est d'avoir un plan en place afin de ne pas avoir à réfléchir à ce que vous pourriez faire dans le "feu de l'action" ... lorsque vous vous sentez comme ça gamin (même si vous avez 30, 40 ou 50 ans) qui veulent le confort de votre émotionnel mal avec un gallon de crème glacée.

Une fois que vous identifiez les comportements ou les activités qui ont tendance à trop manger, votre, alors vous trouver des options que vous avez. Faites une liste d'au moins trois choses très différentes que vous pouvez faire qui sera une réponse positive et saine à ces défis potentiels ... des réponses qui ne comportent pas de farce à vos sentiments avec de la nourriture.

Pendant que vous êtes sur la route peut-être pas le meilleur moment pour essayer de trouver de nouveaux outils pour vous aider à maintenir vos objectifs de perte de poids, pensez ce que vous faites à la maison et de figurer dans votre liste de Voyage ces choses qui fonctionnent pour vous.

Certaines des options que vous utilisez à la maison ne fonctionne pas alors que vous êtes sur la route ... mais vous pouvez être surpris de voir combien d'entre eux se traduisent très bien sur la route ... si vous prévoyez pour eux, c'est ce que cela il est si important de travailler sur ce avant de commencer à faire vos valises pour votre voyage!

En d'autres termes, si l'une des options que vous avez qui vous aide à domicile est de faire une promenade, puis apportez vos favoris chaussures de marche sur le voyage que vous puissiez suivre et à utiliser les options que vous connaissez déjà le travail pour vous!

Conservez la liste porté sur les choses que vous pouvez faire ... pas ce que vous attendez d'autres le fassent pour vous.

Par exemple, peut-être l'un des défis que vous rencontrez est taquin de vos frères et sœurs qui vous rend mal à l'aise et quand vous êtes mal à l'aise que vous mangez. Une option serait de dire à vos frères et sœurs que les taquineries qui vous rend mal à l'aise et leur demander de s'arrêter. Vous n'avez aucun contrôle sur qu'ils vont arrêter ou pas ... et vous ne pouvez pas être à l'aise d'exprimer cette demande, si ce sont d'autres options que vous avez le contrôle de?

Peut-être que vous pourriez quitter la salle ... même si vous allez dans la salle de bain pendant une minute ou deux et en silence évacuer votre frustration. Vous obtenez votre frustration et de briser la dynamique de la taquinerie.

Ou peut-être vous avez un article long et plus tard dans la journée quand vous êtes seul vous écrivez ce que vous vous sentez en réponse à la taquiner.