Top Trois pourquoi vous devriez commencer à perdre du poids en ce moment!

La recherche montre que les gens ne se préoccupent pas beaucoup la perte de poids jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans certaines maladies graves et de problèmes de santé. La majorité des personnes qui tombent dans ce groupe sont des hommes et de 80 à 90 pour cent d'entre eux reste dans l'idée de l'obésité. C'est une bonne chose de savoir que les femmes sont avec plus de crainte quant à leur poids.

Par conséquent, si vous êtes le genre de personne pense que votre poids dessus de la normale ne vous causera aucun dommage, il vaut mieux lire ce dès maintenant pour savoir ce que les prix sont de ce type décontracté de la pensée.

Voici ma trois principales raisons pour lesquelles vous devriez commencer à frapper le tapis roulant et commencer à courir!

. En étant en surpoids, vous êtes enclin à plusieurs dangers pour la santé. Il est prouvé que le simple fait de perdre l'excès de poids vous diminuerez vos chances d'avoir des maladies liées à l'obésité comme une crise cardiaque; chiffres etc diabète ont montré que 60 à 70 pour cent des personnes souffrant de diabète de type 2 et les maladies cardiaques sont des gens avec le poids questions. Les experts ont également découvert que par la simple perte de poids vous pouvez réduire vos chances d'avoir ces maladies de 60 à 70 pour cent, qui sont très grand nombre.

. Perdre du poids peut augmenter jusqu'à vous l'appétit sexuel. Maintenant, c'est le grand prix! Il peut sembler étrange à certains, mais c'est vrai, les experts estiment que, par une perte de poids peut stimule votre envie de faire l 'amour et de performance. Ils ont également soutenu cette demande avec une étude de cas de réussite des femmes qui perdent du poids de façon significative et ont amélioré leurs menstruations irrégulières et les hommes qui ont perdu du poids et ont tendance à sécréter du sperme sain qu'auparavant.

. Perdre du poids ne peut instaurer la confiance. c'est vrai. Quand j'étais encore en surpoids, je détestais les rencontres sociales, je déteste voir mes amis de lycée et de la haine à s'asseoir et discuter avec eux, mais quand je commençais à perdre 1 à 2 livres par semaine, j'ai remarqué que mon point de vue et la vie sociale alléger aussi bien. Ma confiance est injoignable! Il est vrai que peu de changements aller un long chemin.

Donc, si vous êtes encore croire que d'avoir un poids supplémentaire dans votre corps ne vont pas nuire détrompez-vous lu ce nouveau. Jusqu'à ce que mon prochain post. Aimez la vie et de bien vivre!