Êtes-vous un mangeur de nuit?

Quand vient la nuit et tout le monde est au lit, ne vous dévaliser le réfrigérateur? Avez-vous tendance à suralimenter après le dîner? Avez-vous un grand bol de céréales avant le coucher? Vous sentez-vous anxieux, seul ou êtes-vous vraiment encore faim? Avez-vous réduire vos calories tant le jour que vous faites pour elle la nuit?

La nuit, nous sommes fatigués et veulent se détendre et s'endormir et si vous mangez de passer à travers les heures sombres de la nuit, il peut être synonyme de mauvaises nouvelles pour la santé. En règle générale, les aliments que nous la portée de sont riches en glucides raffinés, comme les céréales ou les pains. Ils ne accroître notre taux de sérotonine dans le cerveau en nous faisant sentir calme et pleine, cependant, ces choix sur le pack de livres et la cause de notre taux de sucre dans le sang à la hausse. Au fil du temps. cela peut conduire à l'insulino-résistance, le diabète et la privation de sommeil.

Finalement, votre corps s'attend à être nourris pendant la nuit, qui peuvent retarder vous réveillent affamés pour le déjeuner et le cycle recommence encore et encore le gain de poids provoque. Il n'a pas d'importance combien vous faites de l'exercice ou l'entraînement. Pour beaucoup d'entre nous, la nuit c'est la première fois tranquille, nous avons, mais il peut sembler accablante, surtout si nous avons des émotions refoulées ou sont stressés au sujet de notre journée.

Voici quelques stratégies qui peuvent vous aider à remettre sur les rails:

1. Utilisez le temps la nuit pour écrire vos sentiments dans un journal et comprendre ce que le reste serait utile pour vous que la nourriture. Il serait peut-être appeler un ami ou un parent, l'écoute d'un CD de méditation ou de la musique, prendre un bain à chaud, en lisant un livre avec une tasse de thé à la camomille.

2. Etes-vous de sauter des repas pendant la journée? N'êtes-vous pas prendre un petit déjeuner? Vous pouvez régler votre repas toute la journée par avoir 300-400 calories, mini-repas tous les 3-4 heures. Inclure les protéines de bonne qualité comme les blancs d'oeufs avec un jaune d'oeuf, de poulet, dinde, poisson, le thon, et comprennent des glucides complexes comme l'avoine couper l'acier, le quinoa et de légumes bien sûr. Les bons gras comme l'huile d'olive, les avocats et les noix de vous aideront à rester pleine. Cette stratégie aidera à vous empêcher de trop manger le soir.

3. Sevrage désactiver vous-même les aliments que Spike votre glycémie comme les aliments hautement transformés ou aliments qui contiennent beaucoup de sucre. Inclure les haricots et les lentilles dans au moins un repas pendant la journée - ils sont une bonne source de protéines et plein de fibres qui vous tiendra pleinement. Mangez des protéines au petit déjeuner et ajouter les graines de citrouille ou d'amandes pour une collation. Mon favori est un snack bio pomme Pink Lady trempé dans du beurre d'amande.

4. Si vous vous sentez toujours comme vous avez besoin d'un peu de nourriture avant le coucher, choisissez des aliments qui permettra d'augmenter votre taux de sérotonine dans le cerveau sans augmenter votre glycémie. Avez quelques morceaux de poitrine de dinde grillées - rester à l'écart de la charcuterie - ou avoir une tasse 1 / 2 de la salade de poulet à base de moutarde et relish.

5. Profitez des poulets de rôtisserie disponibles à votre épicerie locale. Ce que j'aime vraiment faire, c'est de ramener à la maison, et pendant qu'il est encore chaud, désosser et déchiqueter le poulet dans un bol. Ajouter la moutarde, relish, poivre au goût, le céleri, les oignons émincés et les tomates cerises. Saupoudrer de noix et conserver au réfrigérateur. Il fait une excellente collation, si vous avez faim, avant de se coucher.

6. Trouver des moyens de sortir de la nourriture la nuit. Faites une promenade après le dîner, écouter de la musique apaisante ou lire un livre et dites-vous la cuisine est fermée pour la nuit. Vous serez étonné de voir combien il est facile de se reprogrammer des moyens faciles pour prendre soin de vous et de votre santé.

Qu'il s'agisse de traiter avec la solitude, stress, l'anxiété, ou la mise en place pour ne pas manger suffisamment de nourriture pendant la journée, le temps de manger la nuit est devenu très courant. Malheureusement, il a contribué au problème de poids dans ce pays et les problèmes d'insomnie au démarrage. Vous pouvez essayer toutes les stratégies énumérées ci-dessus afin de ne pas dégénérer en un problème de santé comme le diabète, résistance à l'insuline ou la prise de poids. Avoir une bonne nuit et doux rêves.