Fringales Stop morts dans leurs voies - 4 conseils pour tuer les fringales une fois pour toutes

Il est 4h00. Votre dossier de TPS doit être d'ici vendredi, et vous avez besoin pour obtenir le dîner des enfants sur le chemin du retour. Mmmm dîner. Man, une boule de crème glacée chocolat à la menthe à puce serait bon droit au sujet maintenant. Peut-être vous aurez une fois rentré chez vous. La journée avance, vous rentrez chez vous à votre bien-aimée scoop de la crème glacée. Après tout, vous l'avez bien mérité, non? D'une certaine manière, avant que vous puissiez clignote, le carton entier est vide, et vous êtes à raclant le fond pour obtenir ce que de petits morceaux de chocolat que vous pouvez récupérer. Que se passe t-il

Sauf pour une chance quelques années, nous recevons tous les fringales. Ils sont certainement ne va pas aider avec notre régime, alors nous devons cesser de fringales morts dans leurs voies. Voici quelques façons de le faire.

Évitez les aliments Trigger

Trigger aliments. Vous savez de quoi je parle. Si vous mangez un newton figure, toute la manche a disparu. Une cuillerée de crème glacée veut dire que vous ne vous arrêtez pas jusqu'à ce que vous a touché le fond de la baignoire. Si vous ne prenez pas la première bouchée, vous ne serez pas excessive sur le reste.

Démarrer Restos Whole Foods

Par aliments entiers, je veux dire des légumes et des fruits. Leurs riches en fibres que vous remplit, et de les manger pendant plusieurs jours tout en évitant les nourritures de déclenchement réduit effectivement les fringales. Hey, vous pouvez même commencer à les aimer.

Juice Bars Stop And Pop

Il ya tellement d'avantages de manger vos calories au lieu de les boire. Le premier est qu'il peut arrêter les fringales. Les boissons sucrées insuffler un désir de plus de sucre. Ainsi, plus vous buvez, plus vous voulez boire. C'est presque comme une drogue. Certaines boissons gazeuses ont aussi le sirop de maïs riche en fructose, qui peut couper la partie de votre cerveau qui vous dit que vous êtes plein. Donc, vous continuez à manger et de boire.

Début de l'eau potable

Si vous n'êtes pas boire du jus et de la pop, vous aurez envie de boire autre chose, non? Ne pas fouetter un margarita pour l'instant. Je parlais de l'eau. Si jamais vous vous sentez un besoin alimentaire à venir, vous pourriez être en mesure de l'arrêter par un verre d'eau. Si vous n'êtes pas boire suffisamment d'eau toute la journée, votre cerveau peut être source de confusion avec la faim la soif. Il serait dommage de passer à travers une pinte ensemble du chemin rocailleux pour savoir vous venez de soif, ne serait-il?