Le mythe de la Diète & Work Out "de routine"

Il n'ya pas longtemps, j'ai été invité à la radio ESPN à New York. L'hôte avait ce grand s'accumuler sur combien il était difficile de rester sur une perte de poids "de routine". Il m'a présenté comme une perte de poids "expert" qui a aidé des gens s'en tiennent à leur régime de perte de poids et de séances d'entraînement.

Était-il en être surpris.

Tout d'abord, j'ai expliqué que je ne suis pas une "perte de poids" d'experts. Je lui ai dit que je suis une personne moyenne qui ne fonctionne pas pour gagner sa vie et que je ne sais vraiment pas tant que ça sur la «science» derrière la perte de poids.

Je lui ai dit la seule chose que tout le monde a besoin de savoir: perte de poids et ne fonctionne que dans un sens, vous avez pour brûler plus de calories qu'on consomme. Et puisque c'est la seule chose qui fonctionne, je ne perds pas mon temps à essayer autre chose.

J'ai expliqué que quand je vais perdre du poids [environ tous les trois mois] je faire la même chose et il est facile et il ne manque jamais.

[La raison pour laquelle je perdre du poids tous les quelques mois, c'est que depuis que je ne veux pas me lancer molle que je vieillis, je suis toujours en train d'ajouter de la masse musculaire. Et la seule façon de faire est de soulever des poids lourds et de créer un surplus de calories. Lorsque vous ajoutez des muscles, vous devez généralement ajouter de matières grasses ainsi, alors vous enlever la graisse tous les trois mois ou plus.]

Quoi qu'il en soit, je lui ai dit quand je vais perdre du poids, voici tout ce que je fais:

Je marche sur l'échelle une fois par jour. Si je ne suis pas perdre environ une livre ou deux par semaine, je sais que je n'ai que deux choix:

Je peux manger moins de calories [pas moins de nourriture-moins de calories] ou je peux être plus actif. [Ou je peux faire les deux.] Maintenant que j'ai pris le temps d'apprendre à perdre du poids d'une manière qui correspond à mon quotidien, c'est facile.

Je ne suis pas le régime alimentaire, je ne vais pas en cours d'exécution à six heures du matin. Je viens de modifier mes habitudes quotidiennes de «mode de prise de poids" au "mode de perte de poids" jusqu'à ce que je perds tout le poids que je veux.

Il a été très calme pendant une seconde et dit: «Il semble trop beau pour être vrai."

J'ai ri et lui a rappelé que je visse ce pendant 30 ans [tout perdre et de gagner de plus de 300 livres]. Je suis allé en expliquant que [à mon avis] la raison les gens n'arrivent pas sur des routines de perte de poids et les régimes, c'est qu'ils essaient d'adapter leur vie à quelqu'un d'autre idée de la «perte de poids idéal de routine» et quand ils découvrent que la routine est tout simplement trop grand d'un changement-ils abandonnent.

C'est pourquoi vous devez apprendre comment perdre le poids d'une manière simple et facile qui s'inscrit dans le cadre où vous êtes à la vie dès maintenant.

Autrement dit, vous n'avez pas d'adapter votre vie vous prenez ce qui fonctionne et l'adapter. Par exemple, recevoir des œuvres active très bien pour la perte de poids. Il n'a pas d'importance comment vous obtenez active. La course est trop dur d'une habitude pour moi d'entrer dans-je fonctionnent rarement. Je viens de faire d'autres activités que je n'aime [comme soulever des poids ou faire des promenades].

C'est la même chose avec de la nourriture. Je n'ai pas la volonté de faim et je n'aime pas spéciale «régime» des aliments. Ainsi, au lieu, je mange des aliments naturels je ne similaires [environ six à huit fois un jour].

Alors je marche sur l'échelle, et laissez-moi si j'ai besoin d'obtenir un peu plus active et / ou si j'ai besoin de manger des aliments plus volumineux et fibreux [comme les fruits et légumes] et moins calorique des aliments denses comme les noix et le fromage.

Voyez comment simple perte de poids peut être? Voyez comment ce n'est pas dans ce que vous achetez? C'est dans ce que vous faites. C'est en faisant de petits changements à votre routine quotidienne que vous pouvez facilement vivre avec.

Ne pas essayer d'aller suivre une diète spéciale. Ne tentez pas l'exercice de routine d'un professionnel de fitness vieux 25 années qui fonctionne pour sa vie. Prendre un regard honnête sur vos choix quotidiens, et commencer à modifier celles qui sont en vous faisant gagner du poids.

Je le répète, vous n'avez pas besoin d'acheter quelque chose de spécial pour perdre du poids. produits de perte de poids ne font perte de poids permanente encore plus difficile. Soit parce qu'ils ne fonctionnent pas, ou qu'ils choix masque pauvres que vous devez vous fixer. Le succès est ici tout ce que vous choisissez de faire tous les jours, non pas dans ce que vous achetez.