Perte de poids - Mise commises

La bataille de chocolat

Vous avez pris un engagement à vous de rester sur la cible. Vous avez signé un contrat avec votre groupe de soutien préféré et vous êtes consacré à une routine restrictive pendant trois semaines et ne sont pas tombés en disgrâce. Vous êtes déterminé et je crois que vous êtes capable d'atteindre votre objectif. Vous vous rappeler de la façon dont votre formidable faisons et comment vous êtes fier de décollage neuf livres de graisse dans seulement trois semaines.

À l'aise avec les tests de puissance qui se présentent tous les jours, vous préparer pour une soirée de nourriture et de divertissement. Vous exécutez dans votre esprit que vous êtes fier de vous et comment cette simple nouvelle façon de vivre a été à ce jour. Vous vous féliciter pour boire au moins huit verres d'eau et l'exploitation forestière chaque morceau qui est passé par vos lèvres. Vous vous compléter pour développer de nouvelles habitudes alimentaires et de pesage avec votre groupe de soutien préférés sur une base régulière. Vous êtes confiant en vous-même et de votre engagement.

Ainsi, avec la confiance de ton côté tu prendre une décision consciente de faire le gâteau d'anniversaire pour fête d'anniversaire de ton mari que vous avez commis à trois mois. Avec pas de soucis, vous obtenez les ingrédients nécessaires, mettre le four et commencer. Comme vous mélangez le gâteau vous vous surprenez avant lécher la pâte hors de votre doigt. Donc, ne pas être tentés plus vous précipiter les ustensiles et le bol à l'évier pour se laver de la tentation. Vous essuyez votre front, vous versez une tasse de tisane, de récupérer la dernière addition de O Magazine et se blottir sur votre chaise rembourrée dans le salon. Feeling quitter satisfait de votre réalisation vous sourire et continuer à lire O Magazine de bout en bout. Avant de vous le savez son temps pour se préparer à la fête.

La sonnette retentit, c'est votre société chacun d'eux a un plat à partager pour le repas-partage pour la fête d'anniversaire. Le gâteau est assis dans le centre de la table et semble délicieux. Il appelle à vous, "me goût, me faire goûter." Vous résister. Pour vous distraire vous atteignez un morceau de gomme à mâcher de l'armoire et de la pop dans votre bouche. Tout le monde qui entre dans la maison admire la façon dont vous êtes à la recherche, puis ils repèrent le gâteau.

Ils commencent vanter la façon dont il semble délicieux. Ils font des commentaires du genre "Oh, je ne peux pas attendre de mordre dans cette». Vous commencez à discuter avec vous. "Une pièce ne fera pas une différence." L'autre côté fait valoir retour d'une seule pièce fera une différence, parce que d'une seule pièce mènera à un autre et un autre, vous le savez, c'est comme ça que vous travaillez. " Vous vous entendez, vous avez envie de Jan sur le Brady Bunch quand elle batailles entre son mauvais côté et son côté angélique. Vous savez ce que vous avez à faire, mais il devient plus difficile. Il devient de plus en plus tentant. Vous entrez dans la salle de séjour et de commencer à visiter et à s'agiter avec les cadeaux. Ensuite, votre taille deux, n'a jamais eu à se soucier du poids de son ami toute la vie vient à vous et commence à partager ses expériences de vacances avec vous. Elle s'éteint comment elle a mangé le chocolat le plus incroyablement délicieux orignal la nuit avant de rentrer.

Vous trouvez votre esprit concentré sur le gâteau dans le centre de la table. Vous obtenez un coude dans le cou en essayant d'attraper un coup d'oeil. Là, il se trouve, vous appelle. Vous êtes tellement concentré sur le gâteau que vous complètement passer à côté de la farce de votre mari vient de dire et a la foule de roulement dans l'hystérie. Vos trois ans commence à tirer sur votre jupe, la mendicité pour manger. Vos invités commencent à suivre cet exemple et la queue. Ils tas leurs assiettes avec plats de arrosage de bouche et de plats d'accompagnement et vous y êtes avec un 3 ½ oz de poitrine de poulet, votre tasse de haricots verts cuits à la vapeur et d'un craqueur Akmak. Vous oubliez la fête d'anniversaire et de commencer à jeter vous-même une partie pitié. On commence à bouder et de démarrage d'une conversation avec vous-même. Vous bloquez vos clients complètement. Vous n'entendez que la musique de fond de croquer, mâcher, siphonage et avalant. Votre interne échos dialogue auto-livraient les mots, "Allez-y manger, aller de l'avant, quel mal il va faire?" Vous voulez vous frappé à la tête de la faire cesser. Votre égocentrique, désir irrésistible de manger vous fait ignorer le fait que nous sommes en guerre et certains de vos amis ont des enfants au milieu de celui-ci perdent leur importance. Tout ce que vous préoccupe, c'est la guerre vous luttez avec dans la tête.

"Pauvre de moi, pauvre de moi," tu pleures pour vous. Peu importe que votre meilleur ami Doris venez de partager avec vous que Jacob, son fils a été blessé et est transporté à l'hôpital dans les Etats en ce moment même. La seule chose que vous puissiez vous concentrer sur le gâteau au chocolat sur la table. La seule pensée que vous avez est de saisir le couteau et faufiler chaque miette vous pouvez sortir avec.

Vous vous convaincre que les miettes ne fera pas mal. La tentation devient de plus en plus difficile de résister et tel que vous êtes sur le point de se faufiler un morceau de votre mari arrive derrière vous et chuchote un rien de doux à l'oreille. Sauvés par un murmure, mais le sauvetage ne dure que pendant une minute. Ensuite, vous commencer à couper à nouveau et la bataille commence dans votre tête une fois de plus. La lutte est en pleine force. Les jumeaux vont à elle. Un répéter les mots «aller de l'avant de prendre une bouchée, une petite bouchée ne fera pas mal." L'autre, vous suppliant de ne pas le faire.

Puis une voix hurle odieux dans l'autre pièce, "grand gâteau, vous devriez vraiment l'essayer." Le bon jumeau carillons avec "ne le fais pas, ne le faites pas." Puis la voix du mal parle, "Cut-vous un morceau de gâteau, après tout, vous l'avez fait, vous devriez jouir des fruits de votre travail." «Oui, mais qu'en est-il le fruit de mon travail pendant des semaines les deux bonnes explique. Le côté optimiste de vous et le côté pessimiste de vous battre.

Vous savez de quoi je parle, le côté qui encourage et vous pompes jusqu'à, du côté qui vous permet de passer à autre chose si vous pouvez réussir. Le côté qui sait que vous devez rester en contrôle et ne pas dévier de votre engagement. La partie de vous aider à garder le contrôle. Le côté de vous qui veut désespérément le positif et le résultat se rend compte que vous devez rejeter les tentations. La partie de vous qui vous fournit les connaissances que vous devez faire des sacrifices si vous désirez atteindre votre poids idéal. Le côté de qui vous a convaincu que vous devrez faire des sacrifices si vous êtes au changement, si vous êtes à réaliser quelque chose. Rien ne vient sans étiquette de prix. Quelque chose nous le savons tous.

Étant donné que le poids perdant et créer un changement est plus sur le changement de mauvaises habitudes, il est essentiel que vous vous entourez de personnes très en énergie positive. Il est également important que vous croyez que vous pouvez atteindre votre objectif de perte de poids ou de tout objectif, parce que si vous ne le croyez pas. La simple vérité est que vous ne l'atteindront pas. Ainsi, je souligne l'importance de l'autopersuasion positive et un véritable engagement.