Comment se débarrasser du gros ventre - deux règles simples

Règle numéro 1: Halte à la malbouffe de stockage dans votre maison

Étant donné qu'il existe diverses définitions de la malbouffe, nous devons affirmer que la malbouffe nous faisons référence sont celles de base, tels que biscuits, les croustilles et de bonbons. Peu importe quelle marque ces teasers sont et quelle que soit leur teneur en matières grasses est de ne pas stocker ces objets dans votre maison. D'abord, il n'est pas bon pour votre poche et le second, il n'est pas bon pour votre gros ventre.

La science derrière cette prémisse est la suivante:

La psychologie humaine: Ayant une source disponible de la malbouffe est que vous dessinez à cette nourriture pour votre cas et vous risqueriez de rater l'occasion de poursuivre une alimentation saine, notamment de délicieuses collations comme les fruits et noix, c'est l'état brut, non salées naturelles.

Human Biology: Indépendamment de teneur en matières grasses, la majorité de la malbouffe sur notre liste, bonbons, biscuits et croustilles doit toujours comporter niveau élevé de glucides raffinés, et le niveau très élevé de sucre transformé. Puisque ce type de malbouffe sera mangé assez rapidement le niveau de sucre dans l'organisme de sang augmentera fortement et il permettra de réduire votre capacité à brûler les graisses. En plus du taux du sucre a augmenté, peut-être le pire résultat de ces aliments est augmentation de l'appétit que vous finirez par manger plus.



Règle numéro 2: Don't Give Up Glucides

Il est maintenant un fait scientifique que les glucides sont la source d'énergie du corps humain préféré et hydrates de carbone fait d'accord avec le corps humain plus que tout autre type d'autres aliments pour produire de l'énergie les plus nécessaires. Il est donc effectivement pas scientifique pour appeler les pommes de terre, le riz et les pâtes comme les principaux responsables à gagner gros ventre. Cependant, ce qui les rend un coupable est l'endroit où ce type de consommation alimentaire est très élevé ou il ya des add on engraisseurs, tels que des crèmes ou des sauces aigres.

Seuls les abandonner mauvais glucides; ou de la nourriture qui contient raffinée farines; telles que les beignets, pain blanc, gâteaux, biscuits et. Basculer vers les bons glucides, tels que l'igname (patate douce), le riz brun et l'avoine.

Un système de nutrition avec un régime d'exercice de support est une bonne solution pour se débarrasser de la graisse d'estomac. Lire la saine alimentation, les commentaires et de s'informer sur ces systèmes de nutrition sur NaturalFatLossDiets.Net [# http://www.naturalfatlossdiets.net/weightloss.html FL4I]