Plus vous en mangez plus vous perdez - Bien manger équilibré et un plan d'exercice bien équilibré

Une routine journée de travail typique pour l'Américain moyen qui est en surpoids commence sans nourriture consommée jusqu'à midi! Comment est fou, c'est cela?

La majorité des Américains en surpoids sauter le petit déjeuner, de quitter leur sommeil métabolisme jusqu'au milieu de la journée, par laquelle ils sont si voraces qu'ils consomment des brassées de glucides chargés de graisse pour satisfaire leur faim sévit et qui pourrait le leur reprocher? Ils ont tellement faim qu'ils ont un mal de tête, leurs genoux se sentent faibles et une certaine expérience même tremblement de genoux et les mains. Ils nausées, nerveux et irritable. Et ce n'est que midi.

La chose étrange au sujet de plusieurs de ces personnes en surpoids et misérable, c'est qu'ils sont en fait très intelligent. Ces gens ne sont pas idiots - ils savent que ce qu'ils font est mauvais pour eux et pour certains d'entre eux sont tellement en surpoids qu'ils sont dangereusement obèses, mais ils continuent à empoisonner leurs corps avec les mauvais aliments, tous les jours en augmentant l'apport alimentaire jusqu'à ce qu'ils commencent à développer tous les signes dangereux de maladie grave: essoufflement, crampes, insomnie ou d'autres troubles de sommeil, la pression artérielle, le stress ...

Comme la santé se détériore ensembles désespoir et des éclats courts de régimes à la mode sont rapidement suivis par la frénésie alimentaire. Aucun exercice est considéré parce hey, qui peut être donné la peine d'aller à la gym et de toute façon cela coûte trop cher. Pas d'eau est consommée, mais les quantités importantes d'alcool en général sont inclus dans le menu de quelqu'un sur la route à l'obésité et à la ruine.

La réponse est de se réveiller et se rendre compte que personne ne va vous sauver. Vous devez faire vous-même. Santé ne peut pas être acheté, il doit être travaillé sur, mais il ne doit pas être une épreuve terrible. La prise d'aliments doit changer, mais un régime ne doit pas être le programme de la famine standard certaines personnes attendent. Une bonne santé commence par un bon petit déjeuner tous les matins. Un régime équilibré devrait être composé d'un bonne combinaison de glucides, les matières grasses, protéines et fibres. Pour quelqu'un qui est habitué à manger des grandes quantités, la meilleure solution est d'avoir des repas réguliers pendant la journée, en petites quantités et beaucoup de légumes, y compris, cru ou cuit à la vapeur, accompagné de beaucoup d'eau pour fournir un processus de désintoxication.

Ce changement de régime alimentaire devrait être complétée par un exercice de routine qui comporte des exercices intenses de courte rafale, avec repose entre: un intense plan intervalle d'exercice fondé. Les résultats au bout de quelques semaines sont à la fois dramatique et à encourager.