Comment bien dormir et perdre du poids (Partie 2)

Je m'écarte de mon dernier article sur le sujet du sommeil en ce qui concerne la perte de poids. Il était dans mon esprit parce que j'avais lu un article à ce sujet dans le journal la semaine dernière. Pour moi, mon incapacité à dormir correctement était devenue un problème majeur pour mon poids, c'est pourquoi j'ai insisté sur la question. Un modèle de sac de couchage a des répercussions sur vos habitudes alimentaires. Bien que la santé de votre estomac peut être très étroitement liée à la façon dont vous le sommeil, qui n'est pas nécessairement le cas. Ainsi, alors que lorsque nous commencerons à examiner la santé d'estomac, pourrait avoir des répercussions sur votre grand sommeil, il ya encore d'autres mesures à prendre pour assurer une bonne qualité du sommeil.

Les principaux points à observer en ce qui concerne le sommeil ont une tendance constante - idéal d'aller au lit à 22 heures, ou plus tôt, chaque nuit, est une bonne observance. Il ya aussi des produits naturels qui détendent le cerveau et améliorer le sommeil. Gaba et 5-HTP sont deux produits qui vous pouvez rechercher. Personnellement, je note l'utilisation thérapeutique des huiles essentielles, et je diffuse dans l'air quelque chose agréable et reposant, et parfois frotter Aloes dans mon front, qui me donne un sommeil de bonne nuit. Toutefois, il existe une mise en garde importante à ajouter ici: - j'utilise le plus haut niveau, «classe thérapeutique", que des huiles.

L'essentiel est de prendre votre sommeil au sérieux, et si nécessaire essayer quelques modifications à votre comportement si ce fera pour un meilleur sommeil. Maintenant, retour à la façon dont vous mangez affecte votre sommeil conduit bien dans le sujet de la santé intestinale. Un estomac sain bien entretenus: un estomac qui ne cause pas de problèmes, et un estomac qui ne causent pas de problèmes est un estomac qui vous permet de dormir mieux ... il ya une sorte de cercle vertueux quelque part par là, c'est une question de le trouver vraiment.

Lorsque vous dormez bien, votre corps aussi bien detoxes, et quand vous ne dormez pas bien, elle n'existe pas. La désintoxication du corps est la clé pour perdre du poids en fait, je viendrai à tout cela dans mon prochain article.