L'exercice est inutile pour perdre du poids, donc je peux arrêter maintenant?

Manger trop et son peu probable que vous aurez jamais faire suffisamment d'exercice pour brûler les calories. C'est la conclusion inquiétante d'une nouvelle étude par un centre OMS de recherche obésité. L'équipe de recherche a étudié les habitudes alimentaires et l'exercice des Américains au cours des 30 dernières années et a conclu que leur gain de poids pourrait être mis presque complètement à trop manger. Il a constaté que la baisse de l'activité physique ne joue qu'un "rôle mineur".

Fast food et des entreprises de soude se plaisent à blâmer les niveaux d'exercice en baisse, pas de leurs produits, l'épidémie d'obésité. Cette étude montre leur argument pour ce qu'il est - sans fondement rejet de la responsabilité de la pire espèce.

Cette étude peut être de mauvaises nouvelles pour les vendeurs de malbouffe, mais c'est une manne tombée du ciel pour ceux pilules de régime de poussée et de miracles, pas de gadgets-sueur de perte de poids.

Alors avant de vous saisir de cette dernière étude que l'excuse parfaite pour exercer vos programmes fossé, considérez ceci ...

De nouvelles études semblent sortir tous les jours. Et le problème avec eux - même les bons - est que la plupart des gens n'ont jamais lu passé les manchettes. Mais ils sont heureux de les interpréter comme un prétexte pour faire ce qu'ils ont eu envie de faire tout le long - comme renoncer à l'exercice!

Oui, l'exercice peut ne pas être aussi important pour perdre du poids en limitant votre apport calorique. Mais il joue encore un rôle. Et il est extrêmement important pour la santé cardio-vasculaire.

Mon conseil est simple.

Mangez moins de perdre du poids. Faire plus d'exercice pour aider à la perte de poids pour garder et votre cœur et les poumons en bonne santé.