Voie rapide pour obtenir une trousse de services - Lisez ce que j'ai fait personnellement commencer à voir mes abdos en 2 semaines!

Quel est le moyen le plus rapide pour obtenir un pack de six? C'est une question que je me demandais depuis longtemps ainsi. J'ai fait toutes les erreurs de débutant que probablement la plupart des gens. J'ai essayé moi faim, n'a pas fonctionné. J'ai essayé de courir miles et des miles par jour, n'a pas fonctionné.

J'ai finalement appris que vous n'avez PAS à faire des choses stupides pour perdre du poids, vous pouvez le faire relativement confortablement. Il ya du travail en cause bien sûr, mais rien d'extraordinaire.

Le moyen le plus rapide pour obtenir un pack de six:

La première chose à faire aujourd'hui c'est savoir combien de calories que vous mangez. Une formule simple, vous pouvez utiliser est la suivante. Multipliez votre poids par douze. Aussi simple que ça. En règle générale, 15 multiplié par votre poids est vos calories maintenance. Votre poids est multiplié par 18 si vous voulez prendre du poids. Et multiplié par 12 est la perte de poids.

La deuxième chose que vous pouvez faire est de changer vos habitudes alimentaires. Si vous voulez abs vous devez changer ce que vous faites. Poser une membre de la famille pour cacher les bonbons si vous devez, ou de jeter tous là, le point est prendre des mesures drastiques si vous devez, pour maigrir.

La dernière chose est de faire une certaine forme d'exercice, vous n'avez pas à courir un marathon ou rien. Mais commencer à construire lentement. En fait, arrêter la lecture, allez faire 100 sauts! Vous comprenez mon point de bien, la vérité est l'action est le moyen le plus rapide pour obtenir un pack de six!